sunmoonstars 0 Posté(e) le 7 mars 2010 avec son tit collier noir et blanc : mode foufou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 mars 2010 d'Ange ou Démon !tu es encore plus beau en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 mars 2010 à toi et à ton petit trèsor. Il est superbe, il pose comme une vraie star !Est ce que je peux te demander de nous rédiger une petite présentation dans la rubrique dédiée à cet effet, s'il te plait ?Voici le lien = /presentations-membres-f4/Merci Sunmoonstars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunmoonstars 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Sonson a écrit: à toi et à ton petit trèsor. Il est superbe, il pose comme une vraie star !Est ce que je peux te demander de nous rédiger une petite présentation dans la rubrique dédiée à cet effet, s'il te plait ?Voici le lien = /presentations-membres-f4/Merci Sunmoonstars je suis desolee !!!! je dois partir mais je ne manquerais pas de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il est vraiment magnifique, pour moi il a l'air d'un sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il est beau ton chichi, et les photos sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Il est magnifique et a tout d'une star.Une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 magnifique ce petit bout.plus Ange que Demon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunmoonstars 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci beaucoup pour mon tit ange :)mi ange mi demon il a ses moments de betises lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ce petit bout est magnifique ! Et quelle élégance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 La classe les colliers en strass ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 D'Ange, tu as tout d'une star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunmoonstars 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci beaucoup pour notre petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliebabet1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Les photos sont magnifiques et mettent bien en valeur votre chichi de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites