Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour les filles ! Aujourd'hui, journée de la femme ! Bizarrement, les hommes l'oublient souvent et nous retrouvons comme tous les jours à faire boulot, repas, ménage, les enfants, dodo !!!super la journée de la femme !Et si aujourdh'ui on se prélassait ? et si aujourd'hui aucune femme ne travaillait ? Voilà une vraie journée de la femme !!!Le jubox est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Merci Sonson, je vous laisse, je vais travailler à cet après midi, bon lundi à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Me voilà encore sous un tapis de neige.... y'en a marre Bon lundi à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 bonne journée et bon début de semaineaujourd'hui temps glacial -6° encore et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Passez une agréable journée et bonne journée de la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour à toutes et à tous et en cette journée de la femme moi aujourd'hui c'est repos toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 à toutes ! Chri Chri ! Comment te sens-tu ?Moi la journée de la femme, je trouve cela très sexiste ! Je préfèrerais que les femmes n'en aient pas besoin cela signifierait que nous avons vraiment fait du chemin !!! Et je suis contre le féminisme ! J'aime les hommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 et bonne journ&e de la Femme ! pffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour les femmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 bonne fin de soirée.alors Origane ou en es tu avec ton ordinateur?il fait froid ce soir moins 1 sur Colomars.encore d'énormes chutes de neige sur le sudmême la Corse a sorti les doudounes.dans 15 jours c'est le printemps qui peut le croire?demain matin Kiné ensuite je vais a la piscine.donc rv en fin d'aprés midi.bonne nuit a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 bonne fin de soirée hélènecourage pour demain, reviens nous en formebonne nuit et fais de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 bonne nuit Valpas encore diner mon mari ne rentre que dans une heure.c'est sympa de pouvoir papoter un peu.le forum est desert ce soirvas t'on reussir le defi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 c'est vrai que c'est un peu désert ce soir, mais je crois qu'à toutes les 2 on va faire "péter" le défi de vraies ce soiret sur tous les fronts tu dois mourir de faim ma pauvre ne tourne pas de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 c'est bon!! mon homme vient de rentrerj'ai fais des spaghettis a la sauce tomate faite maison (la sauce)ça sens bon ,je vais me peter le ventre.demain le kiné a du boulot la taille des oliviers m'a completement casserensuite le grand pied la piscine avec Anaël.tu as raison a nous deux nous allons relever le défit.bonne nuit Val bisous a ta merveilleuse petite fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 hélènebonne nuit à toi aussi et pour mathilde, je lui dirais demain elle sera toute fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites