hirondelle90 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Notre célèbre Mareva m'a donné, à travers ses magnifiques créations, l'envie d'apprendre le crochet.Je me suis donc mise en quête d'explications sur le net et voilà ce que je suis arrivée à faire.C'est loin d'être des chefs d'oeuvres mais je m'y applique.Voilà, suite au prochain épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 bravo Karine, c'est super beau ce que tu fais encore des photos et franchement pour un début, chapeau bas Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Trop forte notre Karine! c'est génial! rudement bien fait! on peut prendre des commandes?J'adore le chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Origane.A chaque fois que je bébute un doudou, je ne sais jamais si je vais y arriver. Et à ma grande surprise, en suivant les explications, je m'en sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Voici le dernier né !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 il est superbe ton p'tit dernier tu es vraiment très douée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oh là là que de talent caché, et tu as bien fait d'exploiter celui-ci, car vraiment c magnifique, tu es plus douée que tu le penses, je craque particulièrement sur le dernier, il est adorable, Félicitations ! pour la qualité de ton travail, tu vas certainement avoir de la demande, il va te falloir tes journées de plus de 24 h si tu continues ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Petite Hirondelle aux doigts d'or... Bravo ma chouette! C'est de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Un ENORME MERCI à vous toutes.Vos messages me font plaisir car il y a encore quelques mois je n'aurai jamais crû être capable de faire du crochet.Je vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Comment ai-je pu rater ce post ? Karine, c'est superbe !!! On dirait que tu fais du crochet depuis toujours. Je suis époustoufflée par la beauté de tes créations. Bravo, bravo et bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ,mais je suis sûre que tu saurais en faire autant, il suffit juste de suivre les explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oh Karine, c'est magnifique ! Tu as des doigts de fée. Je suis émerveillée devant chacune de tes créations. Comme j'aimerais etre aussi douée que toi !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pour le moment, je n'ai pas beaucoup de temps mais cela me tente d'essayer. Tes créas sont trop jolies pour que j'arrive en faire autant, ca j'en suis certaine. Je n'ai jamais fait de crochet Est ce que tu en as réalisé d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sonson tu réussiras très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ma Cricri J'ai hâte de me lancer en admirant les créas de Karine et de Mareva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Félicitation karine !Il y a t'il quelque chose que tu ne réussis pas ?bravo, j'ai aussi appris le crochet seule dans les livres et déjà pour comprendre les explications bride, double bride piquée etc.......des fois ce n'est pas simple ! donc bravo, très bon boulot et le chi alors là, je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je suis certaine Sonson que tu y arriveras, il n'y a pas de raison.Oh oui Marijo, des tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 alors celui là j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 hirondelle90 a écrit:Voici le dernier né !!! Celui-ci et le dernier né sont superbes !J'adore !!! Hirondelle, t'es un chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 on ne t'arrete plus Karine.tu fais un élevage?en tout cas BRAVO!!!!!!c'est vraiment super.que fais tu de toute tes créations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 [quote="helene"]on ne t'arrete plus Karine.tu fais un élevage?en tout cas BRAVO!!!!!!c'est vraiment super.que fais tu de tes créations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 on ne t'arrete plus Karine.tu fais un élevage?en tout cas BRAVO!!!!!!c'est vraiment super.que fais tu de toute tes créations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 helene a écrit:on ne t'arrete plus Karine.tu fais un élevage?en tout cas BRAVO!!!!!!c'est vraiment super.que fais tu de tes créations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsj'ai un probleme mon message est en plusieurs exemplaires.Sonson tu veux bien faire le ménage????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Le chichi beige et rose est pour ma grande, Léa et le chocolat je vais l'offrir à l'éleuveuse d'Esmée.Le petit éléphant a été offert à ma maman qui en fait la collection et tout le reste est pour mes petits. Ils adorent et en redemandent Là, je suis en train de faire un petit poney au couleur de la chambre de ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est de toute beauté Karine!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Si tu cherches un forum sympa avec plein de modèle tu me mp, je suis contente que tu fasses du crochet, me sens moins seule, le poney me dit quelque chose d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Bravo Karine c'est super !On ne dirait pas que tu débutes.J'adore les chihuahuas ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Cristal, Mareva et Chri-chri Mareva ta proposition me fait trés plaisir, mais je ne me sent pas assez à l'aise pour m'inscrire sur un forum spécial crochet. On verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 hirondelle90 a écrit: Cristal, Mareva et Chri-chri Mareva ta proposition me fait trés plaisir, mais je ne me sent pas assez à l'aise pour m'inscrire sur un forum spécial crochet. On verra plus tard Ben tu es modeste , tu pourrais sans problème car il y a aussi des débutantes et beaucoup d'idées , mais c'est toi qui vois ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 En tout cas si un jour tu te lance dans la collection de chihuahua en crochet comme le petit rose et que tu les proposes sur internet je serai acheteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui c vraiment trop tentant Hirondelle, moi aussi je suis acheteuse pour le petit chichi chocolat, je craque devant ta création, c superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Le petit chocolat est adorable N'hésite pas à nous montrer toutes tes créations, Karine, elles sont superbes. Vraiment bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mars 2010 helene a écrit:au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsj'ai un probleme mon message est en plusieurs exemplaires.Sonson tu veux bien faire le ménage?????Un petit moment de panique Hélène ? Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ouh là là es filles, c'est bien trop d'honneur Pour ce qui est de vendre mes créas, je laisse cette tache à notre pro du crochet, notre adorable Mareva (rose57) qui se fera un plaisir de vous faire naître votre bébé .N'hésitez pas à lui passer commande C'est d'ailleur grâce à elle que je me suis mise au crochet Le petit poney que je viens de terminer,pour la chambre de ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 merci Sonson!!!!Karine tu m'épates,il est superbe ce poney.tu apprends vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 je n'en reviens pas karine c'est tout simplement superbe ce que tu fais et ça va crescendo tu es vraiment très douée, je suis épatée je ne me lasse pas de le regarder ton p'tit poney, il a ine bouille d'enferencore, encore, encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 helene a écrit:merci Sonson!!!!Karine tu m'épates,il est superbe ce poney.tu apprends vite.Karine est motivée, ce qu'elle fait est bien fait, je connais des filles qui font du crochet depuis un bail, je peux vous dire que ce n'est pas aussi bien fini, et pourtant je dis toujours que les finitions sont aussi importantes que le reste, bravo ma Karine tu t'eclates et c'est bien, du coup le poney me tente, ça change ! il y a aussi quelqu'un d'autre qui crochete bien c'est Sharly mais hélàs elle est très discrete sur ce qu'elle faitAlors tu nous prépare quoi maintenant Karine que l'on se régale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Karine tu plaisantes!tu n'es pas une débutante? c'est magnifique.....j'irai fouiller dans le forum pour découvrir les beautés de Mareva car je ne les ai pas encore vu.On veut des chihuahuas les filles (enfin je parle pour moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 il y a beaucoup de membres qui ont adopterun chihuahua fait par Mareva.tous plus beaux les uns que les autres.le mien s'appelle NOAH;ma petite fille Anaël en a un aussi.tu va te regaler a regarder les créations de Mareva.elle fait des danseuses magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Hélène a raison. Moi aussi j'ai adopté un chichi de Mareva qui s'appelle Louna !Une vrai beauté fatale !!!!Vous êtes toutes adorables.Cà me fait trés trés plaisir même si il y a encore de petites erreurs.Pour la suite, je pense que je vais attaquer............. ce sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Sharly, on veut voir, on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Une petite licorne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 super super super, c'est trop mignon , bravo ma Karine, dis tu travailles la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 GENIAL!!!! comme dit Mareva tu travailles la nuit?combien d'heures pour la licorne ou le poney???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Vous ne croyez pas si bien dire A part le dimanche, je n'ai pas souvent mon doudou à la maison alors faut bien s'occuper le soir Je ne peux pas te dire combien de temps je mets .......J'ai jamais regardé.La licorne est assez petite donc c'est rapide. Par contre le poney est beaucoup plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 c'est impressionnant ce que tu fais Karineils sont tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 on va toutes se mettrent au crochets les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites