hirondelle90 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Chiche Hélène !!!Merci Val, c'est trés gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 je ne perdrais jamais l'habitude de parlersans réflechir aux concequences!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Hélène Karine, tes créas sont de toute beauté. Je suis fan de la petite licorne, j'adore la couleur. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Sonson.C'est encore pour ma grande qui est folle des chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Encore Bravo Karine, c'est superbe, tu as bien fait d'y prendre goût tu es trop douée ! tu nous régales nos mirettes de tes créations toutes plus belles les unes que les autres, J'adore vraiment ! tes enfants et tes chis doivent être supers contents de toutes ces merveilles !Tiens je te mets ce lien pour un petit modèle.....et pour Rose par la même occasion si elle ne l'a pas déjà !http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=0&d_id=649〈=fret en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Rooh !!! Il est trop mimi !!!Il va falloir que je m'y colle !Merci Crépuscule pour ce lien. Je ne le connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Voici le modèle que Crépuscule nous a si gentiment donné.Je l'ai réalisé avec une laine dans les tons bleu car il est pour mon petit Gaël !Merci Crépuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 il est trop beauuuuuuuuuuuuuu, je le ferai mais là j'ai attaqué un gros truc et en même temps les chis des copines, il faut que j'arrête de travailler pour avoir plus de temps, karine tu as pris quoi comme laine en N° et la qualité ? je sais que Katia fais des laines à rayures mais peut-être un peu fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 oooooooohhhhhhhhhhhh, il me fait trop rire celui là il est super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 28 mars 2010 super il est comique avec son long nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pour répondre à Mareva, j'ai pris une laine N°4 mais je n'ai plus le papier et je ne me souviens plus la marque. C'est sur que c'est pas Katia car celle là je connais. La mienne se présente en petite pelote ronde. En fait je n'ai pas eu grand choix dans ce genre de laine bariolée.Merci Val et Tacholoula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oh, il est trop rigolo et magnifique dans cette couleur ! je suis heureuse de voir que ce modèle t'a plu, si j'en retrouve je te mettrais les liens, c quand je recherche mes modèles de créations de bijoux!!!!!!!!!Mais dis donc Karine, tu es ce que l'on appelle une rapide toi ! tu crochètes plus vite que l'éclair si seulement je perlais aussi rapidement que toi ce serait super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'ai fais aussi des bagues en perles de swarovski et c'est beaucoup plus minucieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ma grosse vache est terminée !!!Elle est assez grosse car j'ai crocheté avec de la laine N°6.Je vous mets le lien où vous pouvez trouver les explications au cas où quelqu'un voudrait se lancer.http://lesfilsdhelene.over-blog.com/article-17134785.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 j'adore toujours autant mais comment tu fais pour les sortir aussi vite moi j'y passerais 1 an pour chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'ai la chance d'être à la maison donc c'est vrai que j'ai plus de temps à y consacrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 même en étant à la maison, tu m'épates par ta rapidité mais aussi le fait que tes créations soient aussi parfaites au niveau des finitionscar souvent quand les gens vont vite, ça se ressent au niveau des finitionsmais là , chapeau bas, c'est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Val.Cà ne te dis pas de te lancer ??? Elle est trés simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 qui saitmathilde a commencé le canevas, donc je vais peut être l'accompagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 je l'aime beaucoup aussi cette petite vache.bravo Karine,tu travailles a la chaine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oui, je crois ue j'suis droguée au cochet docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oh la vache ! Je l'adore. Bravo Karine et merci pour le lien, je vais aller y faire un petit tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Ah j'avais loupé ta vache, encore une belle réussite bravooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Sonson et Mareva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Voici encore une belle réussite, elle est magnifique ta petite vache, et j'en reviens pas à la vitesse dont tu réalises chaque objet................waouh!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci pour le lien Karine ! mais pour ouvrir le fichier PDF tu fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tu cliques sur "vache clara"Ensuite sur la page qui s'ouvre, tu cliques sur "télécharger" et le fichier s'ouvre tout seul. Sinon essaies ce lien http://photomaniak.com/upload/out.php/i439468_VacheClara.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je n'en crois pas mes yeux! elles sont trop douées mes amies! j'ai l'air de quoi!!!Félicitations Karine! tu es une belle championne! c'est admirable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Excellente cette petite vache, j'aime trop ! elle est vraiment mimi assise ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Marijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci Karine ! le lien direct du PDF fonctionne impec ...pour l'autre j'avais beau cliquer sur vache clara, rien ne marcher..........bonne continuation dans tes beaux travaux de crochet ! c superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Petite fusée pour la chambre de mon Théo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 c'est la fusée de tintin j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 il doit être content ton fils, elle est super sa fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 crepuscule a écrit:Encore Bravo Karine, c'est superbe, tu as bien fait d'y prendre goût tu es trop douée ! tu nous régales nos mirettes de tes créations toutes plus belles les unes que les autres, J'adore vraiment ! tes enfants et tes chis doivent être supers contents de toutes ces merveilles !Tiens je te mets ce lien pour un petit modèle.....et pour Rose par la même occasion si elle ne l'a pas déjà !http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=0&d_id=649〈=fret en imageAh je l'ai retrouvé celui-là, je viens de l'imprimer je vais le faire mais je sais pas quand! j'ai des chis à faire avant, chri chri le tiens avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Voici un lien d'un site il suffit d'envoyer un mail pour obtenir les modèles.....vous cliquez sur jouets, puis sur animaux ou personnages etc...il y en a de très beaux...........http://creajo1.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci encore à vous toutes Crépuscule, merci pour ce nouveau lien. Je vais voir çà tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Merci crepuscule pour le lien il y a de très jolis modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Le célèbre Titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Trop beau titi, Bravo encore Karine ! tu sais maintenant ce qui te reste à faire pour avoir le célèbre couple du dessin animé.............. notre cher gros minet, je suis impatiente de pouvoir l'admirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Tu l'as bien réussi ton titi , je suis contente d'avoir une copine pour partager la joie du crochet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oooh le beau Titi ! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2010 les filles.Mareva tu peux être fière, car c'est entièrement grâce à toi que j'ai eu envie d'éssayer le crocher.Et maintenant, il va falloir que je parte en cure de désintox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 hirondelle90 a écrit: les filles.Mareva tu peux être fière, car c'est entièrement grâce à toi que j'ai eu envie d'éssayer le crocher.Et maintenant, il va falloir que je parte en cure de désintox Moi je suis droguée à mort et j'ai pas envie de me sevrer, tant pis je me noie dans la laine, je respire par chaque narine les fibres, j'en ai jusque dans le nombril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 et alors Mareva!!tu craques,,,tu vois a cause de toi notre Karine a attraper un virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 helene a écrit:et alors Mareva!!tu craques,,,tu vois a cause de toi notre Karine a attraper un virus.Ben je sais pas si c'est un virus parce que Val elle l'a pas attrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Elle est peut être mieux immunisé que nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 j'suis trop nulle pour ces trucs là , ça doit être pour ça que je ne l'attrape pas c'est grave docteur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 quelle patience vous avez les filles.je suis admirative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites