Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Titi est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Aprés avoir essayé les petits chichis, j'ai tenté mon gros Ranses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oh trop rigolo ton Ranses, Karine ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Crépuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tes créations sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres Karine. Tu es vraiment douée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 on ne l'arrete plus !félicitations pour titi ! moi aussi a present j'attends gros minet.....et speedy gonzales la souris tu te rapelles ?tu es vraiment très douée, c'est super sympa , chapeau bas mdame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Un minou tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 adorable ce petit chat. encore bravo Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Vraiment magnifique, Karine. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Un bébé ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 mais je préfère les chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 mai 2010 j'adore le petit chat! mais le nounours est craquant! tu fais une belle concurrence à Mareva! félicitations t'es trop forte ma Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Chri-chri et Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 salut la concurrente ! c'est trop beau, j'adore le chat , trop mignon et super bien fait comme d'ab ! par contre les yeux sont super bien fait en feutrine , mais fait attention si un jour tu offres à un bébé, mais je pense que tu y as pensé déjà ! Bravo Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Le virus de la crochetite aiguë de Maréva a gagné Karine , mais cette maladie enchantent nos mirettes ! Quel talent l'une ou l'autre vous nous faites que de magnifiques modéles ! Un vrai régal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Tu as raison Crépuscule, Mareva m'a contaminée et comme j'en suis heureuse Mareva, ne t'inquiète pas j'y ai pensé.C'est adorable de ta part de me le rapeller.Pour l'instant mes doudous s'entassent car je ne peux pas tout mettre dans les chambres de mes schtrounfs.Je pense qu'un jour il faudra que je me décide à les vendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ils sont supers ca donne envies den faire mais pas trop douee au crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oh Karine, tes créations sont sublimes ! Est-ce que je peux te demander de m'apprendre s'il-te-plait ? J'aimerais tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ouiiiiii lancez vos les filles Ca parait trés compliqué, mais en fait une fois qu'on a compris les points, il suffit juste de suivre la marche à suivre.Ma première Hello réalisé grace à ce tuto http://tiamat-creations.over-blog.com/ext/http://www.fichier-pdf.fr/2009/11/24/nojeg3a/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ouahhhh! j adore! je veux la meme pour ma fille! mais je sais pas faire ca moi!!!! felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Même si je ne suis pas trés fière du résultat, je vous présente mon petit Mickey mouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bien sûr j'avais du retard dans le post, alors que ce soit le minou ou le nounours j'aime autant, mais alors Mickey il est excellent aussi, vraiment superbe, je craque devant ce charmeur, tu fais des prouesses ? Encore bravo pour toutes ces réalisations.ça va être une vraie caverne d'Ali Baba chez toi ? des trésors comme on les aiment........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Crépuscule, c'est trés gentil.C'est vrai qu'à force tout ces doudous commencent à prendre beaucoup de place . Je crois qu'il va falloir que je me résigne à me séparer de certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j'adore tout ce que tu as fait hirondelle !!c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu as fait d'autres petits chichis ?je te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 juin 2010 hirondelle90 a écrit:Ouiiiiii lancez vos les filles Ca parait trés compliqué, mais en fait une fois qu'on a compris les points, il suffit juste de suivre la marche à suivre.Ma première Hello réalisé grace à ce tuto http://tiamat-creations.over-blog.com/ext/http://www.fichier-pdf.fr/2009/11/24/nojeg3a/je suis allée voir les explications .... c'est du chinois pour moi !! il faut déjà passer par l'étape apprentissage des bases !est ce que tu aurais un site ou ils expliquent les bases du crochet ?gros bisous et encore toutes mes félicitations pour ce talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Très jolie ta hello kitty Karine, tu l'as bien réussie ! et comme d'habitude très belle finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j adore félicitation je vais essayer de me lancer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Sandrine, Mareva et Katarina15 Pour te répondre Sandrine, je n'ai pas encore refait de chichi mais je vais certainement m'y remettre avec une laine de différente taille pour comprarer le résultat.En attendant un p'tit singe tiré du livre "25 amigurumi et Cie" que j'ai trouvé tellement mimi Et ton petit poney Mareva, il avance ???Tu as choisi quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Sandrine, pour t'aider tu peux aller sur ces sites :http://asso.artefact.free.fr/images/crochet/le_crochet.htmhttp://51955028.fr.strato-hosting.eu/mailles1.htmlhttp://www.abracadafil.com/index.php?page=debutcrochet&PHPSESSID=dd0b62ec5a17714b6e1bcc3e5f3ddcd0J'espère que ça pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 tres joli tu as des doigts de fee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est gentil tacholoula, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Figure toi Karine que j'ai bien les explications du poney mais qu'entre temps j'ai craqué pour un dragon que j'ai commencé mais comme je suis un peu blonde je n'ai pas regardé si j'avais assez de laine pour le corps et que bien sûr il m'en manque et donc mon amie des Deux-Sevres m'a posté cet aprèm une pelote ! car je ne la trouve pas ici !Donc je te montre quand j'ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Le coup de la pelote fantôme , je connais L'essentiel c'est que tu ais pû te dépanner avec ton amie.Il me tarde de voir ce petit dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 hirondelle90 a écrit:Le coup de la pelote fantôme , je connais L'essentiel c'est que tu ais pû te dépanner avec ton amie.Il me tarde de voir ce petit dragon ben oui c'est de la laine Katia, la "promo fin" elle va bien pour le crochet, mon amie m'avait apporte un assortiment de couleurs, depuis mon magasin habituel de laine fait cette marque mais pas toutes les couleurs !Et en même temps je fais une bécassine au tricot mais que c'est longggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 les dernieres creations ne sont plus des "debuts de crochet"juste un GRAND BRAVOc merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou04 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bravo !!!!! Moi aussi je suis très "travaux d'aiguilles", je vous donne le lien de mon blog que j'ai dû arrêter pour le moment. http://atelierml.canalblog.com Si vous allez dans mes liens, vous verrez mon ancien blog, vous y verrez plus de choses. Bisettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Bambou a écrit:Bravo !!!!!Moi aussi je suis très "travaux d'aiguilles", je vous donne le lien de mon blog que j'ai dû arrêter pour le moment.http://atelierml.canalblog.comSi vous allez dans mes liens, vous verrez mon ancien blog, vous y verrez plus de choses.Bisettes.j'ai visité rapidement tes blogsc'est très joli ce que tu fais n'hésite pas à nous mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci Marita Bambou je vais aller voir ton blog.Les derniers nés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 on ne t'arrete plus Karine.ils sont sympas les derniers nés,bravo. quelle patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci Hélène.Ca me fait passer le temps en attendant mon doudou le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je vous admire Mesdames !Je n'ai aucune patience pour les travaux d'aiguilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour tout te dire Mayavel, je suis comme toi pour tout ce qui est tricot (aiguilles) mais faire des doudous au crochet me relaxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Mareva, j'ai vu ton Dragon. Il est tout simplement fantastique !Tu a dû y passer des heures et des heures.Reprise des activités d'hiver !!!Un petit sac lapinou. Il faut que je lui trouve un joli petit ruban pour finir le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est adorable et ingénueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 il est génial ton petit sac Karine.Alexandra c'est mise au crochet depuis ce week end.elle vient de regarder tes créations,elle espère arriverun jour a faire aussi bien que toi.Coucou Karine.... C'est Alex... Tu pourrais me conseiller un petit truc facile au crochet ? C'est pour une première création. Parce que je fais des petits carrés qui sont enfin réguliers ( j'ai commencé hier). J'ai envie d'attaquer un petit truc mignon, c'est plus motivant, et ça détend tellement !!!Gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 alex tu pourrais faire une tite couverture avec des carres bisou a NANOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites