hirondelle90 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Cà fait longtemps que je n'avais pas mis de photo de mes perles, alors attention préparez vos mirettes ! Bon, là je crois que je me suis un peu rattrapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 quel bonheur de les voir tes loulouteselles sont toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Val, c'est trés gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci pour ces photos!C'est super de les voir dans plein de circonstances différentes.Un régal pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1640 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 merci Karine pour ces jolies photos.elles sont toujours aussi craquantes tes petites puces.melle Diva toujours la classe.la petite Esmée a bien grandit elle est rigolotte avec sa petitepatte blanche. j'aimme beaucoup la photo ou tu l'as dans lesbras elle fait sa petite star.et Diva qui te fais une grande léchouille.je les adore tes petites crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 mars 2010 les petites princesses !!! A chaque fois, je suis ravie de les voir Personnellement, j'aime beaucoup la photo de Diva et Esmée, hyper attentives qui regardent dans la même direction et aussi la photo de Diva qui est en plein étirement Il faut dire que tes deux puces mènent toujours la vie dure !Calins à tes deux tites canailles Et surtout, ne nous prive plus de photos de tes merveilles. Non mais oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Elles sont toujours aussi adorables et craquantes tes puces! Coup de coeur pour la photo ou Diva fait un pas de danse en s'étirant la patte! Câlins à tes deux puces de ma part Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci à vous toutes. Mes perles vous envoient de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites