Lea05 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je suis une grande fan de cuisine et je suis ravie de voir qu'il y a une rubrique consacrée à ça!!Je vous fais donc part de mes petites merveilles (désolé pour certaines photo de mauvaise qualité je n'avais pas mon numérique j'ai donc fait avec l'Iphone!)Spaghetti à La Bolognaise au Beaujolais Nouveau:Cake poireaux-jambon au Curry:Dès de poulet à la fondue de poireaux et son riz thai:Escalope Milanaise gratinée Tomate-Mozza:Hamburger Maison:Cookies US:Cookies double chocolat:Moelleux Choco:Fondant Choco:Gateau Choco-banane:Tiramisu aux P'tits Beurres:Muffins fourrés aux chocolat:Voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 tu me mets l'eau a la bouche.j'aimerai bien que tu nous donnes la recette dugateau choco banane.et des dés de poulet a la fondue de poireaux.c'est trés rare a ton age les jeunes femmesqui aiment cuisiner.bravo pour tous ces jolis plats qui donnent trés faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je confirme, c'est rare (moi je déteste! Honte à moi!)! Ces photos torturent l'estomac, surtout les plats salés (je suis plus salé que sucré)... Merci du partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 ça me donne vraiment faim cette p'tite histoire bravo pour tous ces jolis plats, qui m'ont l'air bien bonsmmmmmmmmmmmiiiiiiiiaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci merci!!!!!!!! Oui pas de soucis dès que j'ai un peu plus de temps je rédige la recette des dès de poulet et du gateau choco-banane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 merci Léa c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tout ça semble vraiment délicieux! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mmmmmm que çà sent bon tout çà !Tu es une super cuisinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Arrêtes la torture !!!!dis-donc Léa tu n'as pas honte??? j'ai un régime sans sel ,sans sucre et sans graisses pendant 6 semaines et tu va me faire craquer coquine. Si tu me donnes ta recettes du poulet-riz thai je te donne mes recettes tout à l'eau ,sans saveur du moment avec bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tu me fais trop rire Chri-chri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 ca à l'air super-bon ! j'ai un petit creux maintenant! ce qui me fait vraiment envie, c'est l'escalope milanaise gratiné !si tu pouvais partager ta recette!!j'adore cuisiner aussi, c'était mon premier metier d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ça me donne faim tout ça hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Hummmm......Si tu pouvais donner quelques recettes ( de sucré surtout) se serait vraiment génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 J'avais pas vu ce post !J'ai pris des kilos rien quà regarder les photos !!!Mais les recettes ne sont toujours pas làLéaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'ai faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Une petite recette toute simple ,peu honéreuse,facile à faire.(les enfants adorent). Dans une grande poêle mettre un rang de patates coupées en rondelles,puis dessus des petits lardons,oignons et remettre un rang de patates en rondelles par dessus.Salez,poivrez (on peut mettre de la muscade) puis verser dessus du lait jusqu'à ras-bord de la poêle. Faire mijoter (assez longtemps) jusqu'à ce que les patates soient cuites en rajoutant du lait autant de fois qu'il faut. Servir accompagné d'une tite salade...hum...c'est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 miamm facile a faire *je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 ça a l'air sympa. merci pour la recette,je vais essayermais quand il fera moins chaud,pour l'instant.c'est salades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 12 août 2010 léa je suis tres impresssionné par tes recettes on ne dirait pas que tu as seulement 19 ans! j,aimerais avoir la recette de te muffins choco et ton gateau choco banane et ta recette de poulet poireaux. j'aimerais aussi le pouding moelleux choco....c'est difficile de maigrir quand on voit tout ca!!!!!!!ma tite crise étant faite.... j,adore cuisiner car j,aime manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bah alors les recettes?? y en a aussi quelques unes qui me tentent!miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites