Candy01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour les filles !Candy ouvre le bal aujourd'hui Journée reunionite ....mais j'aime bien et oui, l'échange est ce qu'il y a de mieux !La communication...ne perdons pas la communication !bonne journée, je file au jubox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 bonne journée à toutes et tousencore une matinée glaciale -5° ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonne journée à toute.Ici, le paysage est magnifique ce matin.Le soleil illumine l'épais tapis de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour et bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour les fifilles si vous voulez un peu de soleil venez à Nantes! t°28°hier dans la véranda plein sud (sans chauffage!) aujourd'hui magnifique soleil (glagla le matin).Donc je vous attend avec vos maillots de bain Bonne journée mes poulettes.PS:je ne vois plus de post de NEPHELIE? avez-vous des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je veux bien venir me baigner moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 à toutes !Ici aussi grand soleil, bien agréable, à l'abri du vent glacial !!!Bon après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 tu as bien de la chance Chri Chriça caille a Nice il y a un vent trés froid.bonne fin d'aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites