gladys01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bonjours à toutes, Et oui de retour j'ai du regler quelques pblms mais tout va pour le mieuxheureusement que j'ai mon DOlce qui me fait sourire chaques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 On ne se connaît pas encore mais re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 chri-chri44 a écrit: On ne se connaît pas encore mais re-bienvenue Gladys ! à Dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci les fillesje vais tacher de remettre des pics de mon bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Contente de te lire Gladys Je suis impatiente de revoir ton petit Dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Contente de ton retour, et comme dit Sonson, on attend les photos avec impatience !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Contente de te relire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites