Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nice Dog Confort1

il ne manquait plus que ça !

Messages recommandés

Je viens de le savoir !
j'ai passé des test il y a quelques semaines pour différentes petites choses dans le milieu médicale et le verdict vient de tomber.
Je suis une hyperactive
il a fallut mon age pour le savoir non je ne saute pas dans tous les sens, je ne fais pas du sport sans arret (meme rarement).....mais c'est vrai que pour le reste, je n'arrete pas !
ça doit etre ça !
On me propose meme un traitement pour réguler tout ça, des années que je fonctionne comme ça, je ne vais pas me retrouver au ralenti maintenant, personne ne comprendrait !
Vous en pensez quoi vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en general ça enquiquine les autres
qui n'ont pas le même rythme.
je suis aussi hyperactive et mon mari me dit souvent
tu nous mets le stress a bouger comme ca je divorcerais tout les
matins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai cotoyé un jeune sourd hyperactif dans le cadre de mon travail.
Il était incapable de se concentrer, avait du mal à être attentif, n'avait pas le sens du danger ( chez lui il faisait la roue sur la rambarde de la mezzanine par exemple) ni pour lui-même ni pour les autres, avait de grandes aptitudes physiques et intellectuelles mais passait d'une activité à l'autre sans se fixer sur aucune d'où un retard énorme dans les apprentissages...
Il y a des degrés dans l'hyperactivité. Et l'exemple que je viens de décrire est handicapant pour la personne et son entourage et nécessite un traitement médicamenteux lourd.
Rien à voir avec une débauche d'énergie, genre madame 2000 volts, qui est capable de mener plusieurs activités de front et à leur terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que certaines ont le meme symptome, ça me rassure ! je ne m'inquiétais pas trop tout de meme
Hélène a bien résumé, dès le matin, nous sommes sur Orbite, nous sommes parfois épuisantes pour les autres, ou comme dit Mayavel madame 2000 volt.
J'ai toujours été ainsi, mais lorsqu'on pose des mots dessus ça fait un petit peu drôle, mais bon pas de quoi fouetter un rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait venir aussi d'un dérèglement hormonal, mais si tes dosages de la thyroïde sont normaux, c'est qu'effectivement c ton tempérament purement et simplement, une pile électrique, ce qui doit être pénible alors, c de se retrouver avec des personnes autour de toi, qui elles sont calmes, cela doit t'agacer, tu dois avoir tjrs l'impression qu'elles fonctionnent au ralenti ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:
tu ne fais pas de l'hyperthroïdie?


le mieux de toute façon est une analyse de sang avec au programe
exploration thyroidienne je suis dans le qu'a thyroide ne fonctione plus
alors fatiguée +super énervée +mal dans sa peau ect ect ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cousin est hyperactif, mais à un degré assez faible... Cependant, en cours il se trémousse comme un gamin de 4 ans alors qu'il en a 20!!

Alors, mesdames les hyperactives, je vous souhaite bien du plaisir dans vos hyperactivités! Et j'espère que pour vous ce n'est pas trop lourd?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si toi tu le vis trés bien, je ne vois pas pourquoi ils veulent te donner un traitement.
A toi de voir si ce rythme te convient toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai 2 enfants hyperactif ,avec manque de concentration et c est parfois epuisant .
normalement il faufrais leurs donner le rilatine , mais moi je veut pas
il y a eu des cas mortelles , c est trop dangereux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...