Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je vais etre moins présente dans le mois qui arrive, je suis en train de préparer le salon de monaco de début avril ou je vais exposer de nouvelles créations, alors il faut que j'y travaille un peu plus.......je vais donc vous laisser un petit peu mais je continuerai à commencer ma journée par le jubox et un petit bonjour et mais après ordi fermé à très vite, si vous etes sages, je vous ferais voir avant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu es toute mignonne Marijo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ah oui montre nous tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je suis sûr que tes créations seront géniales! Nous serons sages, mais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Chouette, une avant première sur le forum !!!Je suis sûre que ce sera formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 il me tarde de voir tes nouvelles créations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ah oui moi aussi !!! Bon courage pour le travail et de commencer ta journée par le jubox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ohhh oui oui oui on veut voir !!!! surtout pour celles qui n auront pas la chance, comme moi d aller voir ca de plus prés dans le sud En tout cas plein de courage et de chance pour cette manifestation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Super Marijo !!!Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et bien c'est pas gagné !c'est beaucoup plus compliqué que prévu........ce n'est pas grave, on va continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Tu vas y arriver j'en suis sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Allé Courage !!!!Je te soutien trés trés fort Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bon courage mais je me doute que tu en as plein! Quand même, n'oublie pas de relaxer de temps à autre! Au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Courage Marijo !!!Je suis certaine que ce salon va être super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 eh bien dis donc le salon de Monaco ? mazette j'espère de tout coeur que vous allez y arriver, et bien sûr je veux voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites