dario_lo1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Coucou, moi c'est Lauranne, maman d'un petit chihuahua prénommé Dario. Je vais bientôt avoir 20 ans. Je suis étudiante.Je suis là pour partager et échanger sur ma passion pour les chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue sur le forum!J'adore ta photo de profil!Tu es étudiante en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci de votre accueil. Merci Loreyna pour la photo. Je suis étudiante en licence AES et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Première année de manip radio!C'est quoi AES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 administration économique et sociale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea05 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue Lauranne! Qu'il est beau ton Dario! Faudrait que tu mettes les photos des chihuahuas party avec disco et Pedro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Lauranne !Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Lauranne. Dario est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 mars 2010 à toi et à ton petit Dario, Lauranne. Ton petit bonhomme est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenue parmi nous Lauranne! caresses à ton joli Dario! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue Lauranne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites