Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crepuscule111

18 mois aussi pour lui !

Messages recommandés

Je tiens à souhaiter un Joyeux Anniversaire au Joli coeur du Forum, et j'ai nommé DOLBY ! 18 Mois ce jour...........un petit montage pour toi, Origane, comme il a bien changé notre Dolby, mais tjours aussi beau et craquant !

à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joyeux 18 MOIS p'tit prince



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Crépuscule
Le petit prince n'a fait que s'embellir en 18 mois
Notre Dolby est un sacré charmeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus où donner de la tête tant j'ai du retard dans la lecture des news du forum et ô surprise, je tombe sur ce post! trop mignonne ma Crépuscule! je suis toute émue de ta pensée pour Dolby et c'est tellement magnifique ce que tu as fait et ça remue tellement de souvenirs! j'en arrive même à oublier parfois sa petite frimousse d'antan.
Maintenant il est beau mais beau, je le trouve chaque jour de plus en plus beau car ses poils poussent et qu'il comprend tout de mieux en mieux! ben oui je suis gaga!
Merci Crépuscule pour cette délicate attention, je vais le dire à Dolby et je suis sûre qu'il va apprécier combien tu es attentive pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis heureuse de t'avoir donner ce plaisir, Origane !
C'était tout à fait normal de le mettre à l'honneur, c'était son jour 18 mois ça se fête aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c est beau! quelle petite bouille il avait ce Dolby bébé loll ! trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...