Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

coucou c'est martine et capucine

Messages recommandés

Allez sur le site www.capucinechic.com
j'ai commencé a mettre des gilets harnais qui seront fournis avec la laisse, des harnais coccinelle ou fraise avec la laisse en jean, et la collection de cuir swarkovski de harnais et de collier avec la laisse.
Regardez régulièrement jusqu'à la fin du mois car il y aura au fur et a mesure des colliers et des harnais en jean avec strass en rose ou en noir, pour ceux qui ne veulent pas de cuir!!!!!
et les tee shirt et les robes.
Vous verrez la photo de la nouvelle robe Divinéa qui était avant kaki avec des strass et la laisse, qui maintenant est a petits pois blancs sur fond noir ou fond rouge laisse fournie, et il y aura plein d'autres choses :
des nids en boumayé à l'extérieur et en polaire à l'intérieur etc etc.....
Regardez donc tranquillement et après je mettrai un lien avec les nouveautés et les prix qui ne devraient pas beaucoup changer hormis les cuir bien sur surtout swarkovski pour vous donner une petite idée allez voir chez les marques connues ils vendent séparément le collier 60 euros et la laisse même prix il faut être riche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 120 euros!!!!!!!!! moi je vais voir en fonction du travail du cuir etc..... pour faire le prix mais je ne dépasserai jamais 50 euros pour l'ensemble peut être moins pour les swarkovski je précise en pur cuir, après il y aura tout le reste je pense que rien n'ira plus loin que 20 euros peut être moins
bisous a tous et a toutes!!!!!!!!!!!!
martine et capucine
[center]




[/center

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique

La robe kaki( que j'ai bien sur ) était déjà magnifique mais la nouvelle à poid est trop craquante.
Cà promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...