giansily 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Hey Bonnjour la communauté des chihuahuas !Je m'apelle Nathalie,je suis toiletteuse à toulouse, et je suis tombée dans le piège, je suis fan des chihuahuas !! J'en possède un, Zorro, 1 an, un vrai petit clown..Son meilleur copain c'est tarzan mon chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Waouh !!! Tu as du beau monde à la maison, Tarzan et Zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Nathalie, Tarzan et Zorro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Nathalie. Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 13 mars 2010 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ravie de t'accueillir Nathalie avec ton Tarzan et ton Zorro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sur Chihuahua Angel, Nathalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue, zorro et tarzan, je trouve l'association des noms excellents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites