martine671 0 Posté(e) le 12 mars 2010 de literie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'adore la petite théière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci ma ptite Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tu as raison Néphélie, la petite théière est irrésistible.... quoique la fraise aussi ..... et le cygne..... et le dôme Ils sont tous trés jolis ces dodos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci ,je peux dire que la Fraise l'emporte largement devant les autres!!!la moitié d ela commande est reservée en ce qui la concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Moi aussi, j'adore la théière et la fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 coup de coeur pour la fraise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 17 mars 2010 comment dire !!j'en etais presque sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Il me reste encore quelques dodos!!et les nouveautés sont sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites