Chichilove 0 Posté(e) le 13 mars 2010 BonjourLe frère de ma belle Emeraude est toujours disponible. Ce qui est étonnant! Il est vendu 950€ livré. Il n'est pas LOF. Sa soeur est un amour en très bonne santé. Je ne peux pas l'acheter car je ne veux pas risquer une grossesse entre frère et soeur. Mais j'aimerais qu'il trouve une famille aimante et avoir des nouvelles.Si ça vous intéresse envoyez moi un mp. Il y a des photo de Zeus sur mon blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille aimante, il est si mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Faut pas me tenter comme ça...Ca fait si envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 mars 2010 I est trp mimi.J'espère qu'il trouvera une douce maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Vous êtes très gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Aurais-tu de récentes photos de lui, histoire de se rincer l'oeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 14 mars 2010 non il n'est pas à moi désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ooooh!! Dommage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'ai celles çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'espere qu'il trouvera une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'avais vu cette photo sur ton blog. Il est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Loreyna craque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Sa soeur est un amour et elle grossit bien, mieux que je pensais. Elle fait 1120 à 4mois le 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlene111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je pourrais le prendre mais que pour 700 euros est que à partir du mois de avril a vous de voir donner moi es nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sonson a écrit:Loreyna craque ??? Ah, presque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 19 août 2010 sans vouloir foisser qui que ce soit,950 € un chi non LOF c'est trop cher..j'ai vendu recemment 1000 € un mâle LOF car perso je recherche la perfection en tant qu'éleveur et quand un chien mm ss défaut n'est pas hyper typé mais confirmable je le vends moins cher... recemment une eleveuse à vendu 2 males à 950 € confirmables !!!à vous de deduire ce qu'il en est bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ce post est ancien Jacqueline mais tu as entièrement raison ..... un petit chi non lof a ce jour et à ce prix serait trop cher ....étant donné le nombre de mâles sur le marché du chi à vendre les éleveurs de lof les vendent également moins chers qu'il y a quelque temps (sauf s'il s'agit d'un chi de grande qualité et là le prix monte et c'est bien normal)gros bisous à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites