Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

et on continue dans les nouveautés chez capucine pour le printemps

Messages recommandés

coucou,
comme je vous l'ai dit dans le dernier post la nouvelle collection sort il suffit de regarder mon dernier post et d'aller régulièrement toute la semaine sur www.capucinechic.com dans nouveautés
aujourd'hui nouvelle création le couffin en deux tailles je vous mets une photo avec luna ma filleule un petit chihuahua il a une particularité vous tirez sur la ficelle et c'est un plaid rond à plat deux épaisseurs de microfibre comme le boumayé et au milieu un tissu mousseux pour l'épaisseur et le confort vous le serrez c'est un charmant petit couffin il se nommera le printemps fleuri dites moi ce que vous en pensez c'est important l'avis des utilisateurs quand on sort un nouveau modèle il y a luna avec la robe harnais laisse de meme couleur mais de couleur rouge alors que sur l'autre post elle est en noir et blanc merci pour vos commentaires
martine
https://servimg.com/image_preview.php?i=255&u=13642130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La robe... je suis Fan !!!
Et le dodo a l'air super douillet.

Je suis sûre que ta nouvelle collection va cartonner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une si jolie photo mérite d'être visible sur le forum



Le petit couffin est splendide, je vois bien mes puces dedans. Quant à la robe, elle est magnifique et Luna est un superbe modèle.
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je n'arrivais pas à la faire apparaitre.
aujourd'hui un nouveau gilet harnais pour les garçons avec pluto dessus avec la laisse assortie bien sur.
Demain je vous montre des robes en velours
jeudi des tee shirt


désolée je n'arrive pas à la mettre en plus grand!!!!!!!!!!!!!
bisous martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la robe est géniale(tu fais les grandes tailles)
car avec ma grosse il faut du xxl
le couchage est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très joli, par contre je ne sais pas si je voudrais voir mon animal dans une robe... Ca fait un peu trop poupée! Mais c'est mon avis, je n'ai jamais côtoyé des propriétaires de chiens habillés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...