Lillypets11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour a tous et a toutes!Je m'appelle Sarah et je vis en Alsace.Je suis passionnée par les chiens et les chats, j'ai une petite chatterie de persan chinchilla, j'ai également une sacré de birmanie ainsi qu'une femelle boston terrier: Chewbaca.Je souhaiterai acquérir un chihuahua d'ici fin de l'année ou début 2011, c'est un rêve depuis très longtemps. J'ai également une boutique d'accessoires pour chiens et chats: http://www.lillypets.frMais je vais attendre l'autorisation de l'admin pour pouvoir faire une petite présentation. Bonne fin de week end, Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mars 2010 sur Chihuahua Angel, Sarah ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Chewbaca est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sarah, au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci beaucoup pour votre accueil! Et merci pour Chewbaca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 LillyPets !Ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Welcome! Moi j'ai toujours eu des bouledogues français! Cousin des boston!!!!! Très jolie ta petite Chewbaca! Je suis fan ! J'ai longtemps hésité à prendre un boston terrier!Ta boutique est géniale aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci beaucoup!Léa j'adore aussi les bouledogue, français, d'ailleurs on confond toujours ma Chewbaca avec Et merci beaucoup pour ma boutique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Lillypets a écrit:Merci beaucoup!Léa j'adore aussi les bouledogue, français, d'ailleurs on confond toujours ma Chewbaca avec Et merci beaucoup pour ma boutique! C'est le monde à l'envers moi ma Scala on la confond toujours avec un carlin "Oh mais c'est le chien dans men i black!!!!" mais nooooooooon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ravie de faire ta connaissance Lillypets!ton site est bien joli et alléchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenue à toi , je suis certaine et ;a tes petits Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Excuse j'ai fait une erreur Bienvenue à toi , je suis sure que tu va aimer CHIHUAHUA ANGEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites