Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Crépuscule ta création est encore superbe.Brieuc est trop mignon.c'est vrai qu'être Mamie est une chose incroyable.j'ai passer la journée avec ma fille et ma petite fille.que du bonheur.Anaël est superbe,elle me fait complétement craquer.mon mari est complétement gateux.je comprends le bonheur d'Origane.pour l'avoir vécu il y a neuf mois.je vais vous mettre des photos de mon petit bout.attention les yeux,vous allez craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Oh! oui Hélène avec plaisir.Tu es une bien jeune mamie.Anael c'est Breton aussi! Décidément même à Nice vous nous piquez nos prénoms? (de toute façon je suis Dijonnaise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 et oui Chri Chri.Anaël c'est aussi breton.je vous mets les photos demain.dans l'aprés midi,car demain matin piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Dijonnaise, chri chri mais alors tu es une bourguignonne comme moi, sauf que moi je suis une bourguignonne qui a mal tourné ( c ce que dit mon papa ) parce que je n'aime pas une goutte d'alcool, même le champagne c pour dire ! Hélène, mais dis moi maintenant je fais seulement le rapprochement, j'atterris mais quant tu parles de ta petite fille Anaël, c'est le petit ange avec les yeux magnifiques ! je comprends qu'elle te fasse fondre ton bout de chou, elle est trop craquante, oh oui des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'espère vraiment un jour, pouvoir partager ces fameux moments, le bonheur d'être grands parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça doit être fabuleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Crépuscule! mais comment fais-tu pour faire des créations de plus en plus belles, originales et tout et tout????? tu as de vrais talents artistiques!J'ai envoyé tes créations à mon fiston et il m'a dit que c'était très sympathique de ta part et aussi très très joli!!!! et venant de lui c'est pas peu dire, crois moi!Je suis bien tranquille qu'un jour c'est toi qui connaitra cette félicité d'être Mamy!Hélène, ouvre nous un post avec ta jolie Anaël! j'adore ce prénom, j'ai toujours eu un faible pour les prénoms bretons et les sons en el, aël....Brieuc a failli être Maël!Bisous à toutes mes amies douces à mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 oui Crépuscule,ma petite fille est bienle petit bouchon aux magnifiques yeux bleus.je te souhaite ce grand bonheur,d'être grand mérec'est merveilleux.nous attendons Mareva maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ne trouvez-vous pas que ce bébé né en 1977 ressemble à Brieuc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 mars 2010 eh oui, c'est son Papa ! il était juste un peu plus joufflu (3,720 kg) et un peu plus chevelu et brun!Aujourd'hui Brieuc a fait la connaissance de sa maison et de son petit lit qui l'attendait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 il y aurait comme qui dirait un p'tit air de famille mais qui est donc ce bb ?????????? je ne sais pas pourquoi mais mon p'tit doigt me dit que tu le connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Que de ressemblance déjà avec son papa, c'est flagrant, la forme des yeux, la bouche .......les cheveux de ton fils, Origane, étaient plus foncé tout simplement !!!!Je suis heureuse que ce petit montage plaise aussi à ses joyeux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 helene a écrit:oui Crépuscule,ma petite fille est bienle petit bouchon aux magnifiques yeux bleus.je te souhaite ce grand bonheur,d'être grand mérec'est merveilleux.nous attendons Mareva maintenant.Tu as une merveilleuse petite fille, Hélène ! je ne peux que comprendre ton bonheur !Je te remercie, c vrai, j'espère être mamy un jour aussi, ce serait énorme, pour pleins de raisons..................mais bon ce n'est pas au programme actuellement, c'est leur vie, la priorité actuelle c'est de les voir heureux tous les deux ( enfin quatre ils sont en couple l'un et l'autre ) mes enfants, c'est ma raison de vivre..............La prochaine ce sera effectivement notre Maréva, et comblée plutôt deux fois qu'une ( avec ces futures petites jumelles ! )C génial, savourez bien vous les mamies toutes ces merveilleux instants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Bluffant la photo.! Brieuc est la copie conforme de son papa! Celui ci ne peut pas le renier .Allez dans 6 jours tu vas pouvoir lui faire de vrais bisous et n'oublie pas de lui en faire pleins d'autres de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 c'est vrai qu'il y a un air de famille.encore un peu de patience Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 D'habitude on dit "Maman c'est sûr, papa peut-être... !" Mais là pas de doute sur la paternité, c'est un copié coller parfait !!!Dans une semaine tu les auras tous les deux dans tes bras Origane, le père et le fils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 prepares les kleenex Origane!!et l'appareil photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Hélène a raison, je crois que les mouchoirs vont être nécessaires !Et puis on veut aussi une petite photo, de Brieuc dans les bras de saMamina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Origane, tu as raison. Il resemble énormement à son papa !Il est trop choux Je crois Mamina que tu vas vivre un bonheur surdimensionné aux côtés de ce petit trésor.Ma maman est folle de ces petits enfants (elle a d'ailleur assisté à la naissance de Léa) et ils le lui rendent bien.C'est tellement important les liens entre petits enfants et grands parents...Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 tu as raison Karine!!les relations enfants, grands parents, sont trés importantes.pour les petits enfants. pour les parents qui sont trop occuppéspour s'en rendre compte,et pour les grands parents.qui eux peuvent profiter tranquillement.gater leurs petits enfants.les écouter et les comprendre, car les grands parents sont de plus en plus jeunes.je dois reconaitre avoir eu un grand manque de grands parents.moi !! mon rôle en tant que Nanou c'est!!ne pas intervenir dans l'éducation de ma petite fille.aider ma fille, quand elle se pose des questions, ou quand elle est fatiguée.être présente autant que je le peux.je suis vraiment une mamie heureuse,je participe a toutes les évolutionsd'Anaël,je vais a la piscine avec ma fille et ma petite fille.si vous pouviez voir ce petit bout de culs dans l'eau,elle n'a peur de rien.sa maman la lache dans la piscine, 1m30 la petite tombe au fond et remonte toute seule.bon je stop car je vais vous écrire un roman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mais moi Hélène j'aime des romans comme ça!Tu as parfaitement raison, Karine aussi comprends bien et vous toutes d'ailleurs, les femmes ont ce don !Je commence déjà à être peinée de savoir qu'il va aller chez une assistante maternelle et que moi je ne le verrais pas très souvent, que je louperai tous ces progrès, etc... et déjà j'en Les kleenex sauront bon pour mon départ de chez eux dimanche prochain c'est sûr! j'en ai assez d'être une fontaine! je vais avoir une sacrée réputation pour ma belle fille ! je pleurais déjà quand ils quittaient la maison tous les 2 !!!maintenant ça va être pire! j'en ai marre d'être comme ça !!!vous ne pouvez pas savoir!enfin mon Brieuc est beau, mais comment ont-ils fait pour avoir un bébé si beau? je ne pensais pas que ça pouvait être possible à ce point!!!! je suis gaga gaga gaga. J'ai son petit visage sans arrêt dans ma tête!Et mon fils au téléphone me dit "et encore! tu n'as pas senti sa peau douce, son odeur...!!!"Quel bonheur mon Dieu! quel bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 effectivement je viens de voir les photos et y' a pas photo !!!ton fils en peut pas le renier ! tu m'étonnes que tu en reve la nuit............aurais tu la photo du grand père petit ?tu vas bientot le serrer dans tes bras........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est normal Origane d'être émue.Qui ne le serait pas !En tant que maman poule trés trés gradé je te comprend !J'ai arrêté de travailler depuis mon second car je ne voulais pas faire comme avec ma grande, que je n'ai pas vu grandir, et encore c'était ma maman qui me la gardait. Ils ont 13, 10 et 3 ans et je ne les ai jamais jamais jamais laissé.Enfants, petits enfants...... quand on est maman poule on a un coeur d'artichaud pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Tu as raison Karine à viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Origane je t'ai trouvé une solution; à la retraite tu pars t'installer en Bretagne.Simple non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Quel beau bébé!!! Il est magnifique, tu dois être aux anges, Origane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 L'échéance de pouvoir admirer Brieuc en vrai, et le tenir dans tes bras approche, Origane, je suis certaine que tu dois être déjà toute excité !En plus aujourd'hui tu as le papa pour te raconter, ces premiers moments dans sa maison......................ce n'est que du bonheur et des grandes émotions qui t'attendent encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Je ne pense pas qu'Origane ait besoin de la clé à remonter le moral car celui-ci doit être très très haut en ce moment! A J-3 elle doit être sur son petit nuage notre mamina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'en suis tellement excitée que je trouve le moyen de faire de la tension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Quand Vincent est venu l'autre soir, il a dépoussiéré l'ordinateur,défragmenté, commandé des barrettes de mémoire et m'a téléchargé 300 photos de Brieuc.En voici une que j'aime bien De retour dans sa maison, Brieuc a eu la visite de son arrière grand mère maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 quel bonheur et quel magnifique petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 il est adorable ! bientot c'est toi qui l'aura dans les bras ! tu vas pouvoir le bizouiller, l'observer, demain c'est vendredi, ça y est !fais attention à ta tension, ce n'est pa sle moment d'avoir un coup de faiblesse après ce trop plein d'émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 il est trop craquant ce petit bonhomme.calme toi Origane,il faut que tu sois en formepour ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Inspires en gonflant le ventre au maximum...........Expires en le vidant.A recommancer 3-4 fois d'affilés et ensuite respiration normale détendue.En même temps voire ce magnifique bébé en photos et ne pas l'avoir contre soi c'est très frustrant!!!!!Mais ça y est le suplice est presque terminé Origane.Avec toutes les émotions à venir il faut rester zen....Bisous à Brieuc.(Quest-ce-qu'il est beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Il est trop craquant ce petit Brieuc !On a envie de le manger de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est fou, il n'a que 10 jours, ton "grand prince " Brieuc ! mais il fait déjà bien petit garçon, c incroyable !!!!!!!!!!il est adorable, à fondre ! bientôt tu vas pouvoir le serrer dans tes bras et le bisouiller, quel beau moment d'émotion encore, attention à une poussée de tension !!!!!!!!!prend soin de toi, Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je suis débordée par toutes les photos à charger, sélectionner, etc..... pour vous faire patienter je vous en offre deux:dans les bras de Maminaet une petite dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 enfin, la photo du bonheurmamina et son p'tit princec'est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Mon dieu, quelle émotion ! j'en ai les larmes aux yeux, depuis le temps que tu attendais ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il est adorable.On oublie qu'ils sont si petit.J'adore la photo où tu le tiens, c'est si beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 superbe petit bout.quel bonheur cette photo,Mamina et son petit trésor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ouh je sens des envies de bébés chez notre mère poule Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Oh! quel joli petit poussin enfin dans les bras de sa mamie.C'est trop mimi.Que d'émotion. On l'attendait telement cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ma fifille gaga de Brieuc !quant aux grands parents, eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 mais laissez le respirer ce pauvre petit vous êtes tous superbes et dégagez tellement de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 La photo de Brieuc avec sa tata est magnifique (je la ferait encadrer) que de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 c'est trop beau!!tout cet amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui, c est vrai, tant d amour dans ces photos !il est trop beau Brieuc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Pour vivre personnellement ces moments magnifiques, je sais ce que tu dois ressentir. Ma fille Alexia est toujours mon bébé d'amour et maintenant j'ai ma petite Jeanne. C'est le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Que de bonheur ! dans toutes ces magnifiques photos, c'est un réel plaisir à contempler, merci !!!!!!!!!!!!!!!absente du fofo durant deux jours, et c'est la pluie d'images de tendresse ! Belle Mamina !Trop tentant et de circonstance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Sans oublier la pause tendresse ! je n'ai pu m'en empêcher........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est MAGNIFIQUE Crépuscule! tu vas faire des heureux dans la famille! déjà moi je suis ......... que c'est beau ces créations, que c'est beau! ça magnifie les photos! si seulement ça pouvait aussi enlever les rides! un grand merci Crépuscule, tu es une merveilleuse amie, j'apprécie un maximum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai raté tout ça !Quel bonheur de vous voir tous autour de Brieuc !Merci de partager ces beaux moments OriganeJe vous envois à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites