crepuscule111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oh comme il a changé encore ! il s'éclate c le moins que l'on puisse dire, quel bonheur de l'admirer...............A un mois, il est déjà super bien éveillé, c dingue comme les bébés poussent vite maintenant.............Il a déjà une coupe à la mode, des jeunes, une petite brosse ! Génial ! trop beau........ce Brieuc de Mamina !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Rhoo comme il est trognon je trouve qu'il ressemble beaucoup en ce moment à son papa non ? j'adore le voir se marrer ! trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est tellement mignon quand il commence a grandir et a communiquer avec leur petit sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Il change de jour en jour et est toujours aussi mignon.Quel beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 comme il est mignon. quel sourire,déja charmeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 toujours plus beau chaque jour ce p'tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il est beau comme tout ce petit ange. Merci de partager avec nous ces belles photos Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Origane, ton petit Brieuc est déjà un petit charmeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Mamina et son petit prince breton, Brieuc !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Brieuc, le petit joyeux !Brieuc adore le bain et s'arrête instantanément de pleurer dans ces moments là!il adore quand Papa l'habille et le manipule avec tendressecar ce Papa là le bichonne, le coiffe.....alors je lui fais de belles risettesc'est mon héros!puis je peux m'endormir, tranquillou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ton petit Brieuc semble très éveillé pour ses un mois, Origane. C'est formidable de voir un petit bout faire autant de sourires. Peut-etre a-t-il déjà compris quelle famille formidable la vie lui a offert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 toujours aussi beau ce p'tit bonhomme il a déjà bien changé et est bien éveillé à présent de nous faire partager tous ces moments de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Je me disais la même chose, Brieuc me semble super bien éveillé, à mon avis il doit y avoir dans cette petite famille beaucoup de stimulis et surtout d'amour, petite bouille d'amour, même à travers l'ordi on a envie de le bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Il change de jour en jour ce petit bonhomme et quel sourire charmeur.C'est vrai qu'on a envie de le bisouiller à travers l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Brieuc est irrésistible. C'est fou comme les bébés changent vite à cet âge.J'adore le sourire de Mamina comblée par la présence de son petit prince.Mille mercis pour les photos, Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci pour vos gentils commentaires.C'est vrai que petit Brieuc a des parents très aimants! Ils désiraient tant un petit bébé que celui ci est choyé. Sa Maman lui parle beaucoup et lui explique tout ce qu'elle fait, ce qu'elle va faire, elle lui parle de sa famille, la Mamina, les Taty....c'est merveilleux à voir? Brieuc est entouré de beaucoup de tendresse, de tous les côtés.Son Papa est en admiration pour lui et quand il le prend dans ses bras et le regarde, c'est une bouffée de bonheur qui m'envahit....Voici Brieuc avec sa Maman que c'est bon un bib'sérénité.....méditation..........bonheur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 La dernière photo...Qui suis-je? d'ou viens-je? ou vais-je?Ou le penseur de .....BRIEUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ces dernières photos sont superbes, Origane. Que de tendresse dans le regard de ta belle-fille pour son petit Brieuc ! Et la dernière est tout simplement adorable. "Brieuc, le penseur"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ouf ! Enfin cela s est ouvert il état temps je commençais a m endormir c déplorablebref! Heureusement cela en valait la peine comme toujours les photos sont excellentesBrieuc a beaucoup changé.... C génial de suivre son evolution!Comme tu vois Origane j'ai enfin réussit a les admirer ces photos c'était tellement frustrant de ne pouvoir les voir sur les mails je me régale enfin !lo! Ma douce amie!Bisous au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je viens de recevoir des nouvelles photos de Brieuc, je suis folle de joie, il change le petit Brieuc!J'ai choisi ces quatre là qui me plaisent :Voilà le futur Brieuc musicien comme son pèreil est tout joufflu!j'adore cette petite moue .....et ses sourires bien sûr !je le trouve très expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 J'avais tellement de retard dans la lecture de ton post Origane que là je me suis fait une overdose de Bonheur !!!J'en ai la gorge toute nouée et les larmes aux yeux..Qu'il est beau Brieuc et que de douceur dans ta famille !Ce bébé-là fera une belle personne. Origane pour ces moments hors du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Origane, c'est vraiment fomidable de voir "grandir" ton petit Brieuc et de nous faire partager ton bonheur. Comme le dit si bien Mayavel, cela donne les larmes aux yeux.Ton petit fils est un véritable petit ange et la dernière photo en particulier, me fait craquer. Comment résister à un si beau sourire ? Quand retournes-tu voir ton petit bout, Origane ? J'imagine que tu dois etre impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Il change de jour en jour et est toujours aussi craquant ce petit Brieuc.Il est très éveillé,charmeur et a bien une tête de petit "mec".Tu dois être très fière de ton petit fils OriganeQuand tu le reverra fais lui de gros becots de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 le p'tit prince du fofo il change tellement vite et c'est vrai qu'il commence à avoir de bonnes petites joues, comme je les aime, bonnes à croquer et à bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 il grandit tout en bauté cet adorablepetit bout.j'adore son sourire.ton fils est musicien je vois,piano et guitare?une famille d'artistes c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je fonds en regardant les deux dernières photos Brieuc est un petit trèsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci les amies, oui bien sûr, je suis très fière de mon petit prince! je vois même l'avenir en rose grâce à lui, ça change vraiment une vie! Il change très rapidement et devient très gai, souriant, facile à vivre. Il perd ses cheveux et gagne des joues! Je le revois jeudi !!!!!!!!!!!!!!!! je saute de joie! en plus les parents sortiront entre amis un ou deux soirs et je l'aurai pour moi toute seule! Samedi il a fait connaissance de son arrière grand mère paternelle, dans la Manche!Oui Hélène, le Papa de Brieuc vit aussi pour la musique comme son propre père mais dans un autre genre.... il joue essentiellement de l'orgue, du piano, du clavier et de la guitare. Alors que petit je lui ai donné des cours de clarinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ben comme ça au lieu de boucher des trous, il se sert de cordes !C'est idiot mais j'ai pas tout suivi au sujet d'Aïko ! Pardon Origane !Et je n'arrive pas à trouver où tu en as parlé sur le forum... Je deviens sénile !Quelle chance pour toi, ton p'tit Brieuc pour toi toute seule ! Tu vas pouvoir le gâter, le bisouiller, le câliner...J'espère que le temps sera meilleur qu'aujourd'hui : ça grisaille et ça pleuviote ! Nous n'avions plus l'habitude ! Mais les jardins apprécient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est vrai qu'il a mis de bonnes petites joues.Il est toujours aussi beau ce petit Brieuc.Un vrai trésor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Voici mon petit prince en "petit prince" justement! ou encore comme ça.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 toute la panoplie du "petit prince" j'adore, il est super mignon et comme je les aime je ne suis pas fan des couleurs "pétantes" pour les bébés et là pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Les parents en admirationsa jolie menottequi veut lui faire les lignes de la main???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Je voie dans ses lignes de main:Des parents aimants,fiers et attentifsdes grand-parents complètements "gaga" de leur petioDes tonnes d' amour ,de calins,bisouillages et areuh....à l'infiniUne petite boule de poil complice (j'ai la vision d'un prénom commençant par Dolb....?) autour de luiLa santé,le charme ravageur et une longue vie.Ah! zut ma boule de cristal vient de se déconnecter donc j'arrête là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Rien à prédire ! Brieuc a tout pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il a des doigts de pianiste ce petit prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Quel petit trèsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Qu il est beau ce petit Brieuc et très éveillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Comme je suis heureuse d'avoir ou admirer ce beau petit bonhomme !Il est magnifique ce trésor, ses parents le dévore des yeux et ils ont bien raison, aucun défaut ce petit, même ces mimines sont ravissantes !Ce n'est que du bonheur et on comprend bien ton enchantement chère Mamina comblée ( sans oublier Dolby et Kaly )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Origane, il est très beau ton petit fils. Il a un sourire charmeur et des yeux tout éveillés, très expressifs. Il n'y a rien de plus précieux au monde que nos enfants, alors c'est un bonheur incomparable que d'avoir le privilège de tenir dans ses bras un petit fils ou une petite fille. Brieuc est tout simplement adorable. Tendresse à ce petit ange Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci mes amies, oui je nage dans le bonheur, j'en profite au maximum durant ces quelques jours où il est chez moi! Il est très souriant, calme et.......tellement aimé! quand je vois ses parents avec lui c'est un ravissement! il va être très équilibré et fort dans la vie avec tout cet amour qui l'enveloppe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Colore-moi un petit ange nommé Brieuc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Que c'est beau toutes ces photos, j'adore la petite main si parfaite, et le regard de papa et maman qui dit tout l'amour qu'ils ont pour leur petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ma chère Cristal ! c'est vraiment adorable ce que tu m'as envoyée là!!!! j'aime beaucoup et c'est si original!je te fais d'énormes câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Au risque de me répéter, je confirme que Brieuc et son Papa sont en admiration réciproque l'un pour l'autre! il faut les voir! c'est à ne pas en croire ses yeux tant c'est flagrant!J'ai saisi là quelques photos qui vous le montre bien.....La tête floue qui tient Brieuc c'est ma fille! je ne l'ai pas loupée la pauvre! voici donc Brieuc et son Papa qui se penche vers luiun beau sourire n'est-ce pas?voici Papa qui commence à bouger.......Papa se lève, je le regarde encore........Papa s'éloigne, je le regarderai jusqu'au bout mon Héros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 si c'est pas de l'amour. c'est trop mignon de voir ce petit bouten admiration devant son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Si petit et déjà si captivé par son papa , on se dit qu'avec le temps ça va être une sacré complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je le souhaite vraiment! mais ma fille m'a dit "ah quand Oedipe va passer par là!"zut!! je l'avais oublié celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 attention,Mamita veille. Anaël a les mêmes regards pour son papy.dés qu'il rentre dans la piéce il n'y a plusque lui qui existe. au grand désespoir du papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 mai 2010 une photo trop rigolote de mon titi Brieuc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites