dario_lo1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bientôt un nouvel ouvrage sur les chihuahuas: http://www.amazon.fr/Chihuahua-Emmanuelle-Dal-Secco/dp/284416949X/ref=sr_1_14?ie=UTF8&s=books&qid=1268315625&sr=8-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tu nous diras si il est intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Je guette alors merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pour le lien, Laurane. Cela m'intéresse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 avec plaisir, on est ici pour partager, alors je partage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Laurane! à suivre.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mars 2010 dario_lo a écrit:avec plaisir, on est ici pour partager, alors je partage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je l'ai acheté aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Sonson a écrit:Je l'ai acheté aujourd'hui... Alors ? il est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 et alors? on veut tout savoir Sonson...C'est un livre ou un magasine?Peut on le trouver chez un buraliste ou seulement en librairie?Son prix?... ...(je plaisante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est un livre ma Chri-chri. J'ai payé 7,70 €.Il n'est pas mal mais j'avoue avoir lu des choses plus intéressantes concernant les chihuahuas. Les témoignanges des passionnés ne sont pas mal et les photos agréables. Dommage que ce livre soit tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je surveille aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 je vais essayer de le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 juin 2010 il se vend en librairie Sonson ?meme s'il y a plus interessant j'aime bien les avoir pour ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites