Candy01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je vous souhaite agréable journée ensoleillée, bientôt le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bon Mardi !!!Ici le soleil nous réchauffe ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 mars 2010 le soleil brille comme dans mon coeur !belle journée à vous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 bonne et belle journée à toutes et touscomment va notre nouvelle mamina ??????? je pense qu'elle a des étoiles plein la tête et son coeur remplie de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 à toutes !Beau soleil, belle mer !!! spécial à Origane et à sa p'tite famille riche d'un nouveau membre depuis hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Bonne journée à toutes .Grand soleil, le printemps arrive doucement mais surement.Pensée particulière à la nouvelle mamina Origane et son ti ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bonjour les filles ! ça y est le printemps arrive à grands pas, grand soleil et ciel bleu !Bonne journée, je pars au jubox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 mars 2010 quelles adorables amies j'ai là! vous savez que votre amitié me porte? C'est incroyable la pêche que ça me donne!Bonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Bonne nuit A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites