Sonson 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 bon mercredi a toutes.une pensée pour Néphélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bonne journée à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bonjour les filles ! Bon mercredi à toutes, mes créations avancent mais il y a toujours quelque chose au dernier moment qui ne va pas........mais je suis encore dans les temps !pouponnez bien les nouvelles mamies, les autres aussi Dis moi sonson, tu pourrais nous crééer un smiley bébé ? avec toutes ces naissances !Le jubox est en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Mamina a toujours le soleil dans le coeur! passez une bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 à toutes ! Nonna Origane !!!Bon mercredi à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 bonne journée à toutes et tousj'suis à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 encore une belle journée sous le soleil pour aller promener ma pépette ! demain ce sera pas pareil, lapauvre sera chez le véto pour son opération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 bonne et douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites