Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Chien mangeur de diamants

Messages recommandés

Soli est un golden retriever qui a de sacrés goûts de luxe. Quelque part, ce serait presque logique, dans la mesure où son maître est l'un des propriétaires d'une bijouterie à Rockville, dans le Maryland, aux États-Unis.

Un négociant en diamants est venu dans la boutique de George Kaufmann, le propriétaire de Soli, et Robert Rosin, son associé, pour présenter l'un de ses joyaux. Malheureusement, le négociant était aussi très maladroit et a laissé tomber le diamant. Le golden retriever, présent dans la pièce aux côtés de son maître comme toujours, en a profité pour gober le diamant comme une friandise avant que les deux bijoutiers n'aient le temps de réagir.

Robert Rosin a immédiatement tenté d'extraire le diamant de la gueule du chien mais il était déjà trop tard : le diamant de trois carats, d'une valeur de vingt mille dollars américains, avait été avalé.

Une fois la panique passée, les deux associés ont contacté un vétérinaire. Son conseil a été un conseil de bon sens et de patience : laissez la nature suivre son cours et récupérez le diamant après digestion. Ce qu'ils ont fait.
La pierre précieuse est réapparue trois longs jours plus tard au cours de la promenade hygiénique quotienne du golden retriever. Il a ensuite pu être rendu à son légitime propriétaire, le négociant en diamants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...