Sonson 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pleins d'ondes positives pour la jolie Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 agréable journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonjour les filles ! Jeudi, véritable milieu de semaine, et oui ce n'est pas le mercredi !Allons y une belle journée nous attends, et meme si on en est pas certaines, on va se le répéter plusieurs fois et elle le deviendra, allez,super journée, super journée, super journée............regardez le soleil est déjà là ! BONNE JOURNEE A TOUTES jubox en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 c'est ce que je vais me dire, : que je vais passer une bonne journée malgré le mal de tête mais là j'ai des munitions ah ah Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 bonne journée a toutes.pleins de douces pensées pour la petite Daisy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 bonne journée à toutes et tousgrand soleil aujourd'hui, ENFIN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Belle journée à toutes !Des milliers d'ondes positives pour la belle Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Oui Mari-jo super journée!super journée..........................BONNE JOURNEE A TOUTES ET PENSEE A DAISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci Hélène,Hirondelle, et Chri-chri ! je reçois au plus profond de mon coeur vos pensées de sympathie pour Daisy !Je suis impatiente d'être à 14 h pour prendre de ses nouvelles comme convenu avec le véto !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Plus qu'une heure !!!Tu viendras vite nous donner des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 on vous attends au café avec val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 à vous !!!Suis en retard aujourd'hui !J'espère que les nouvelles sont bonnes pour Daisy.Bon après midi à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je n'ai pas pu vous saluer ce matin internet ne fonctionnait pas chez moi! quand ce n'est pas l'ordinateur c'est le réseau! grrr!!!!alors je vous souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites