Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nice Dog Confort1

Qui a regardé la simulation d'hier soir ?

Messages recommandés

Hier soir, je suis tombée des nus !
J'ai regardé l'émission reportage sur A2 avec le test sur le jeu de l'extrème, lorsqu'on voit que 82 % de personne "affligent une torture à un autre être simplement parce qu'on leur demande..." je suis sidérée !

61 % dans les années 68 et avec sois disant tous les progrès nous sommes aujourd'hui à 82 %

Il faut se réveiller là, il y a un très très gros problème, les gens sont conditionnés et n'ont plus leur libre arbrite, c'est très grave, si si je suis vraiment en colère de voir tellement conditionné derrière leur télé, les gens ne réagissent plus, ne savent plus réfléchir..........terrible.

Vous avez suivi l'émission ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je n'ai pas vu l'émission
je vais voir si je la trouve sur le net, ça m'intéresse
merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne l'ai pas vu non plus,mon mari vient de m'en
parler,il va essayer aussi de la trouver sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, pas regardé l'émission.................mais effectivement vu tes chiffres annoncés Marijo ça a l'air du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis bien défendu de regarder une émission pareille car rien que le sujet m'horripile ! je vais encore être obligée de détester les gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon mari n'arrêtait pas de m'en parler et rien que d'entendre le mot torture cela m'a fortement énervée et je suis venue sur le forum par contradiction! (j'entendait la télé de loin). Puis j'ai fini à la fin par regarder la bêtise humaine dans toute son horreur.
Le débat chez moi fut houleux car j'ai un fort caractère et je suis certaine de ne pas faire partie de ces 80 imbéciles (le mot est trop doux) qui continuaient le jeu.
Et on s'étonne qu'il y ait de la torture animal? On vit dans un bien triste monde. Mais ou va t-on? Affligeant!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait, Hitler, a exister grace a cette bétise humaine.
donnes l'impunité et beaucoup d'humains vont se lacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu le début...j'ai trouvé ça tellement débile.

Surtout qu'on prévient les candidats qu'ils ne vont rien gagner, donc c'est même pas sous l'emprise de l'argent qu'ils acceptent de donner la décharge mais juste sous l'ordre de la présentatrice!

Faut être débile, moi je sais et je suis sure que j'aurai arrêter au moment où j'entend le gars dire qu'il souffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas vu l'émission mais le simple fait de lire vos réactions me...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...