gladys01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 coucou les filles comme promis voiçi des pics de mon bb qui a bien granditmon bb aprè avoir mangé du yahourt il adore ça mais 0% ligne oblige lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Il a bien grandit en effet! Quel air malicieux Encore une bagarre de dodos avec le matou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oh le grand bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci lesfilles Dolce fait 1kg3 et il a 8mois edemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Rooh !!! Il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 gladys a écrit:merci lesfilles Dolce fait 1kg3 et il a 8mois edemiNono Dolce est grisous sont super potes même trop parfois lol!!c'est le bazarre des fois à la maison de vrais fou fou lol!!il aiment se laver mutuelement et Dolce se prend pourun chat je pense lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ha oui pour info Mesdames Dolce a de grosse envie hi!hi! alors celles qui souhaites que leur femelle devienne maman Dolce est là. Je fais confirmer Dolce à ses 10 moisbisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 gladys a écrit:coucou les filles comme promis voiçi des pics de mon bb qui a bien granditmon bb aprè avoir mangé du yahourt il adore ça mais 0% ligne oblige lol!!!J'aime beaucoup la photo avec le chat, genre "regardez mon beau trophée !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Dolce est un vrai jeune homme ! il a un air malicieux !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Il a bien changé, c'est un joli petit jeune homme. Il a un regard fripounet Par contre, Gladys, tu ne pourras pas faire confirmer Dolce avant son premier anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ha ok merci Sanson je pnsais que à 10 mois ct possibleje vais devoir attendre fin Juillet merci pour les coms les fillesct telement du bonheur depuis qu'il est dans ma vieet dans celle de Grisous aussi car depuis qu'il a Dolce il n'est plus le mêmebcq plus épanouie c'est top!! il s'amuse bcq plus et à son pôtede vrais frangins c'st génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 c'est génial cette entente.les miennes n'arretent pas de courser mes deux chats.il est tout mimi ton petit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ho!!! helene cest pareil à la maison ils n'arretent pas de se courser lol!!!des fois jesuis obligé de dire 'stop' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 moi!!!ce n'est pas des fois, c'est tout le temps.les prises de tête entre les chis et les chats.les chis sont vraiment chiants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunmoonstars 0 Posté(e) le 21 mars 2010 une vrai tete de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mars 2010 helene a écrit:les chis sont vraiment chiants.Roooohhhhh Hélène... Tu n'as pas honte ? Si ça t'arrange, je peux te garder tes chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 lol!!! oui un vrai coquin et helene oui cest vrai il sont parfois chiants nos ptis amours, mais bon on les aiment no bblà ben au moment ou je tape à l'ordi, Dolce fait la misére à Grisous lol!!et quand cet pas Dolce qui cherche cet Grisous qui va l'embêter hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites