Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Bon vendredi et bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 tu es la premiere.bon vendredi Chri Chri.demain je dors,grasse matinée.bon vendredi a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 bon vendredi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonjour les filles ! C'est vendredi, youpi mais ici le ciel est déjà gris !Mais nous allons tout de meme passé une très bonne et agréable journée, hein les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonne journée à toutes !Comment va Daisy aujourd'hui ???Douces pensées pour Néphélie et sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Daisy n'est pas en forme Hirondelle ! je vais de ce pas aller mettre plus de détails et quelques photos dans la suite du post ouvert ( dans questions aux éleveurs..... ) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 bonsoir a toutes.demain samedi , profitez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 et j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à mon neveu qui fête ses 20 ans aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 bon anniversaire a ton neveu,Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Bonsoir à toutes . A ton neveu Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 pour lui les filles bonne nuit faites de beaux rêves et calins à vos puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Déjà au dodo ? à ton neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites