fabienne1640 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1640 0 Posté(e) le 20 mars 2010 fabienne1640 a écrit:c est un petit chi , que j ai en dogsitting jusque mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1640 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1640 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je me rend compte que je me suis tromper de poste , est ce que l on peut déplacer le sujet?merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pas de souci, Fabienne. Je vais déplacer ton sujet, ce n'est pas grave du tout Samy est un joli petit bonhomme, il a l'air de bien s'entendre avec ton petit nu. Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1640 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui il s entend bien , c est une femelle donc pas de problèmeMais avec mon mâle , parfois il y a des bagarre , mes rien de grave.C est un petit chi qui aboie sur les autres chien en rue , donc je passe pas inaperçue les gens rigole bien de voir cette micro puce avec une grosse voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 il est trés beau ton loulou.j'aime beaucoup sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je suis d'accord avec Hélène.Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunmoonstars 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Samy est un male ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1640 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oups c est un male ,et je pense que les voisins vont etre content qu il retourne chez ça moman .Le petit monstre arrêt pas d aboyer quand il est au jardin.Et la crapouille fait pipi sur mon fauteuil sinon il est gentil et me fait plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est un super beau chien que tu gardes là! un vrai petit loup en miniature! de très jolis poils longs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites