Invité Posté(e) le 20 mars 2010 attention à l'alcool certaines photos peuvent choquer 6 BIERES ....[img][/img]2 VERRES DE VIN ....[img][/img]2 BOUTEILLES DE VIN PARTAGEES BIENSUR !!!!..... [img][/img]TROP DE MARGARITAS ....[img][/img]3 KAMIKASES .....[img][/img]7 RHUMS & COKES !!!!!....[img][/img]1 BOUTEILLE D'ALCOOL,........... SEUL ..........[img][/img]PLUSIEURS MARTINIS ...............[img][/img]1 BOUTEILLE DE TEQUILA .........................[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 merci Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pauvres toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oh la la ! Les pauvres Trop mignons, j'ai adoré le post Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J'adore ! C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 de rien les filles, j'suis bien contente que ça vous ait fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites