hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 bon dimanche.encore la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 bon dimanche, sous un ciel bien gris pour moi reposez vous bien et pas de folies hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 je vais me gener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ici, le temps est mitigé mais il ne pleut pas.Déjà bien !Profitez bien de votre dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Idem pour le temps ici, ciel bien gris, mais pas de pluie actuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 mars 2010 les Yvelines sont sous la grisaille! pouah je n'aime pas ce temps, je veux de la luminosité!bon dimanche à vous mes amies, malgré tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 j'ai l'impression qu'il fait gris partout aujourd'hui!!!comment va le beau Dolby?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ici aussi, c'est tout gris Triste, triste, triste... Heureusement que le soleil brille sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 bonne nuit a toutes.je suis crever ce soir.mais c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon repos alors Hélène ! Bonne nuit à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites