valérie17 0 Posté(e) le 21 mars 2010 alors une petite présentation, je vais bientôt avoir 42 ans, mariée, maman de 3 enfants 14 , 13 et 11 ans, nous vivons à grenay, une maison avec un jardin de 600m2;Ma passion : les animaux..........Nous avons eu Eden, un chihuahua, qui malheureusement est décedée deux jours après son arrivée, et maintenant nous avons Feeby, une petite chihuahua née le 12/01/2010, elle à un petit défaut de dentition, elle n'est pas lof, mais c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie17 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci, je pense que je vais m'y plaire sur le forum, si tous les membres sont amoureux des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ici, nous sommes passionnés Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 mars 2010 enchantée de t'accueillir parmi nous Valérie! Je suis désolée pour ton petit Eden qui est parti beaucoup trop rapidement au paradis!Bienvenue à Feeby toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue parmis nous Valérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenue du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2010 sur Chihuahua Angel, Valérie ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 une cht'i amoureuse des chis tu ne pourra que te plaire sur chihuahua Angèle Ici il n'y a que des pationnés de chichis et des "enragés"des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 à toi, ta famille et tous tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bienvenue et vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bienvenue parmis nous val et a ta tit feebytelement dsl pour ton tit eden .pourquoi on perds nos bebe cheribon courage et pien bonheu avec ta chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie17 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je vous mets quelques petites photos de Feeby, je vais devoir faire un choix, car je la prends en photo touts les jours.... c'est une sacrée petite chipie, et qu'est ce qu'elle grossit, pourtant elle n'est pas trop gourmande....elle aura 3 mois le 12 avril et elle pèse déjà 1kg170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 10 avril 2010 magnifique trop jolie la tite feeby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Valérie, ta petite Feeby est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Le poids de Feeby est tout à fait correct! Adorable quand elle fait dodo dans le joli sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Elle est trognon cette nouvelle petite fifille du fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Trop mignonne ta petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites