Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valérie17

bonjour, moi c'est valerie

Messages recommandés

alors une petite présentation, je vais bientôt avoir 42 ans, mariée, maman de 3 enfants 14 , 13 et 11 ans, nous vivons à grenay, une maison avec un jardin de 600m2;
Ma passion : les animaux..........
Nous avons eu Eden, un chihuahua, qui malheureusement est décedée deux jours après son arrivée, et maintenant nous avons Feeby, une petite chihuahua née le 12/01/2010, elle à un petit défaut de dentition, elle n'est pas lof, mais c'est un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue parmis nous!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je pense que je vais m'y plaire sur le forum, si tous les membres sont amoureux des chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enchantée de t'accueillir parmi nous Valérie!
Je suis désolée pour ton petit Eden qui est parti beaucoup trop rapidement au paradis!
Bienvenue à Feeby toute jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une cht'i amoureuse des chis tu ne pourra que te plaire sur chihuahua Angèle Ici il n'y a que des pationnés de chichis et des "enragés"des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmis nous val et a ta tit feeby
telement dsl pour ton tit eden .
pourquoi on perds nos bebe cheri
bon courage et pien bonheu avec ta chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mets quelques petites photos de Feeby, je vais devoir faire un choix, car je la prends en photo touts les jours.... c'est une sacrée petite chipie, et qu'est ce qu'elle grossit, pourtant elle n'est pas trop gourmande....elle aura 3 mois le 12 avril et elle pèse déjà 1kg170









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poids de Feeby est tout à fait correct! Adorable quand elle fait dodo dans le joli sac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...