hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mars 2010 On vient fêter le printemps avec vous les copinous ! Mamounette n'a plus trop de temps à elle, alors il faut qu'on fasse tout le boulot à sa place.Ah là là.... les secrétaires ne sont plus ce qu'elles étaient On vous fait de grosses léchouillettes et on vous dit à trés bientôt ! On a sortie les p'tites robes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 elles sont toujours aussi belles tes 2 princessesj'adore ton p'tit montage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 génial Karine.tes puces sont a croquer.j'ai les mêmes taies d'oreillers que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J'adore tes bandes dessinées Karine! Tes fifilles sont à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merveilleuses pucinettes qui font toujours autant craquer et sourire. Elles sont expressives, incroyable ! Gros calinoux les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 mars 2010 les filles !Vivement le beau temps que je puisse faire de belles photos dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Moi aussi, je suis impatiente de voir mes puces s'amuser dans le jardin pour les mitrailler de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Gros calins à tes deux princesses, Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je n'avais pas vu ce montage !!! Splendide ! Elles sont si expressives ! aux puces Hirondelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Néphélie et Mayavel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oh j'avais loupé le montage si beau et les dialogues des tes deux adorables puces, mais comment ai-je pu ?Magnifique ! et toujours un gros faible pour TA PERLE NOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!je craque................................véritable coup de coeur !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Crépuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites