Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bonjour les filles !journée bien grise encore aujourd'hui mais c'est le printemps, il fait doux, on ne va pas se laisser abattre pour si peu !bonne semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonne journée à toutes à Marseille il pleut, vivement le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 mars 2010 les Yvelines sont sous le mais la température est frisquette : 3° !!! heureusement cet après midi on nous prévoit 16°Mon prince de Brieuc a 8 jours aujourd'hui!ah la la il y a une semaine j'étais en ébullition à cette heure là!Bisous les fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Gris aussi en Haute-Savoie mais pas froid, comme dis Marijo : ça sent le printemps, allez au boulot !Bonne journée les filles , à cet aprèm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'ai du brouillard dans la tête ce matin ! Dur Dur le lundi !Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ici, il pleut aujourd'hui Bon lundi à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 bon lundi et bonne semaine.toujours la grisaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et bon courage pour votre semaine, ici, ciel bleu et soleil, il fait vraiment bon !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bonne nuit sereine à vous et surtout à Val éprouvée en ce moment par sa belle chatte Hébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 bonne nuit les filles.Djeenie trépigne pour aller dormir.demain matin Kiné,encore!!faites de doux rêves.un gros calin a la petite moune de Val.et une douce pensée pour Néphélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Douce nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites