vovonne1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Me voici j'ai 11 semaines ma maman C'Dalya et mon papa Bam.Bam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 encore une mereille Vovonne.il est vraiment superbe ce petit flocon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Joli chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 mars 2010 un fier chihuahua cet adorable Flocon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Joli flocon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Il est tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Magnifique ce petit Flocon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Quel joli petit bonhomme ! Sa robe est superbe. Il est le digne fils de mon petit coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 il est trés trés beau t' en a plus besoin vovonne j' vais aller le cherchercomme ça j'aurais un souvenir de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il est très joli ce petit Flocon et quel joli montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Il est de toute beauté ce petit bonhomme, j'adore son profil, il pose à merveille, et fier comme Artaban !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Est ce qu'il a trouvé une famille ce joli petit Flocon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci tout monde pour mon Flocon, et oui il a trouvé une famille mon bébé Je vous souhaite un bon dimanche a toutes malgré le sale temps.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 joli petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1640 0 Posté(e) le 4 avril 2010 trognon ton flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites