Origane 0 Posté(e) le 23 mars 2010 belle journée de mardi à vous!ce soir je ne pourrais peut être pas venir vous tenir compagnie car mon heureux papa de fils devrait venir manger et dormir à la maison.Pensées à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 bonne journéeOrigane, profites bien de ton fils et ne l'assome pas trop de questions Hélène, bon kiné et ma pensée quotidienne va biensûr à Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonjour les filles ! Grand soleil chez nous, beaucoup de retard ce matin mais avec les grèves, gros problèmes de logistique ce matin !Bonne journée à toutesTrès bonne soirée OriganneHélène,bon kiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 un petit coucou rapide avant de partir.bon Mardi a toutes.le soleil est présent ce matin ca fait du bien.gros bisous a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Vovonne, ta créa est magnifique.Bon mardi avec le soleil Origane, profite bien de ton papa fiston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 bonne et douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites