valérie17 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Mon mari n'était pas trop au top pour les chihuahuas, mais alors quel changement depuis l'arrivée de Feeby, je crois qu'il est tombé amoureux Il faut dire que c'est un ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlene111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 trop migonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 on ne peut que craquerdevant une telle frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Le mien aussi était plutôt gros chien mais mes p'tites perles l'ont eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Michel aussi est raide dingue des filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Et bien je comprends pourquoi ton mari est tombé amoureux de ta petite poupée. Elle est si jolie.Bienvenue tite Feeby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimxKylie 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites