Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle s'appelle Poppy !

Messages recommandés

Invité

Je l'ai finie cet aprèm, je vous dis pas le temps qiue j'ai passé dessus mais ça valait le coup, je l'avais laissé tombée pour faire les pulls d'hiver et là avant de recommencer le crochet je voulais la finir, elle mesure 42 cm je pensais pas qu'elle ferait cette taille :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh là là !!!!!
C'est trop trop super !!!!
Tu as dû y passer un temps fou dessus.
C'est magnifique
J'adore tout ce que tu fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Karine
je l'a ferai pas deux fois c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est magnifique!!!!
j'adore,quel boulot tu as du en passer du temps.
mais franchement elle vaut le coup.
je crois que c'est ma préférée.
tu es sure ne pas vouloir en faire une deuxieme?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh!la!la! c'est magnifique Des doigts d'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais dis-donc Mareva "POOPPY" ne porte t-elle pas des jumelles dans ses bras?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel talent
elle est magnifique cette maman (ou mamie ) Poppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est absolument superbe... C'est même mieux que ca... Je ne trouve pas les mots.
Poppy est magnifique. Bravo Mareva, tu as des doigts de fée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chri-chri44 a écrit:
Mais dis-donc Mareva "POOPPY" ne porte t-elle pas des jumelles dans ses bras?

Ah ah c'etait pas fait exprès, c'et marrant hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous toutes, j'aurais besoin de vos lumières mais en mp, quelqu'un me demande pour l'acheter, mais je n'avais pas prévue la vendre parce que pour moi trop chère pour être vendue, en effet beaucoup d'heures de travail, je n'ai même pas compté mais beaucoup, à combien l'estimeriez vous ? la personne attend ma réponse e j'ai peur de la vendre trop ou pas assez, s'il vous plait aidez moi mes copines, j'ai bien une idée mais je ne suis pas sûr !
Bien sûr dans ce genre de travail on ne compte pas en terme d'heures parce que sinon .... mais plutôt le prix que seriez prête à mettre, moi je ne suis pas objective du tout vû que c'est moi qui le fais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là j'aurais bien du mal à te donner un prix, car je suis pareil que toi lorsque l'on me demande d'acheter mes bijoux, c'est toujours très délicat, on ne veut pas que ce soit trop cher, mais en même temps cela représente tellement de travail, c certain que si tu l'estimais par rapport aux heures passées dessus, elle serait invendable ( tellement chère ).
Quelle est ton ordre d'idée déjà ? ou tes autres modèles plus petits valent quel prix ? pour me diriger un peu, c pas facile sinon ...............j'ai trop peur de t'induire en erreur .

En tous cas, c certain tu ne dois pas la sacrifier non plus, c énormément de travail, et un excellent travail, c'est grandiose ce que tu réalises Maréva; vraiment tu as un talent fou, J'adore tout ce que tu fais !!!!!!!!!!!
Mais ta Poppy est Géniale, tout y est le moindre détail, tu penses à tout, je me répète mais c géant !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crepuscule a écrit:
Alors là j'aurais bien du mal à te donner un prix, car je suis pareil que toi lorsque l'on me demande d'acheter mes bijoux, c'est toujours très délicat, on ne veut pas que ce soit trop cher, mais en même temps cela représente tellement de travail, c certain que si tu l'estimais par rapport aux heures passées dessus, elle serait invendable ( tellement chère ).
Quelle est ton ordre d'idée déjà ? ou tes autres modèles plus petits valent quel prix ? pour me diriger un peu, c pas facile sinon ...............j'ai trop peur de t'induire en erreur .

En tous cas, c certain tu ne dois pas la sacrifier non plus, c énormément de travail, et un excellent travail, c'est grandiose ce que tu réalises Maréva; vraiment tu as un talent fou, J'adore tout ce que tu fais !!!!!!!!!!!
Mais ta Poppy est Géniale, tout y est le moindre détail, tu penses à tout, je me répète mais c géant !!!!!!!!!


Merci ma belle tu es trop gentille, c'est vrai ce que tu dis entièrement d'accord avec toi ! Karine m'a donné un prix qui me semble bien, je te donne en mp le prix des chis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellement beau que j'en reste bouche bée! on voit dans les magasins des choses beaucoup moins jolies que ce que tu fais! mais comment as-tu appris à faire de telles beautés?
Je ne trouve même pas les mots pour que te dire que c'est beau, les mots sont si banals à côté de cette oeuvre!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Origane a écrit:
c'est tellement beau que j'en reste bouche bée! on voit dans les magasins des choses beaucoup moins jolies que ce que tu fais! mais comment as-tu appris à faire de telles beautés?
Je ne trouve même pas les mots pour que te dire que c'est beau, les mots sont si banals à côté de cette oeuvre!....

merci ma belle, en fait j'ai appris toute seule le tricot, mais là je n'ai pas de mérite c'est juste les explications qui posent quelque fois problèmes , bon il faut une bonne dose de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Mareva ! je la trouve très joli Poppy, et je pense qu'il faudrait lui créer une petite famille, si tu vois ce que je veux dire

Pour tricoter depuis l'age de huit ans, j'imagine le temps passé et les difficultés pour ce rendu très sympathique et accueillant, encore chapeau bas mdame !

Sans chauvinisme, enfin des produits français, marre de la chine !Plus de qulaité, légèrement plus cher mais beaucoup plus durable !
Continue...félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...