dido184 0 Posté(e) le 23 mars 2010 me revoilà parmi vous après cette longue absence...merci de ne pas m'avoir supprimé!!!pour ceux qui ne me connaisse pas, je me présente...je m'appelle Sophie, j'habite en Belgique, j'ai 25 ans et j'ai deux petites chihuahua...Luna poil long qui a un peu plus d'un an et Dido poil court qui va avoir deux ans...mes princesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ravie de te relire, Sophie. Tu n'as pas besoin de nous remercier, chacun à sa place ici Comment vont tes deux pucinettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Cà fait plaisir de te relire sophie.J'espèr que tu nous mettras des photos de Luna et Dido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 bon retour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour, Sophie et calinou à tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 24 mars 2010 les princesses vont super bien... Luna a bien grandi... elle fait 1kg600 maintenant!!!!je vous mettrais des photos le plus vite possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il me tarde d'admirer tes deux princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Dido avec tes princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Sophie, enchantée de te revoir parmi nous!tes pupuces ont bien grandi tout comme Dolby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites