Invité Posté(e) le 23 mars 2010 bon Mercredi!!!je suis entrain de regarder Appels d'urgence sur la une.urgences vétérinaires.j'ai déja pleurer trois fois.il y en a des supers graves des vétos.super pros.bonne nuit a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 passez un agréable mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bonjour les filles ! Ouh lalalalala, ça ne va plus du tout, je suis vraiment très en retard pour le salon internationnale de monaco !bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 bon mercredi à toutes et tousici grand ciel bleu (pourvu que ça dure !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Un petit coucou rapide de mon travail car ce matin avec le fiston à la maison, pas le temps de me connecter.Je ne voulais pas que vous pensiez que je vous oubliais! Je vous souhaite un très bon mercredi avec de gros bisous pour chacune de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ciel gris !Mais pas de pluie.Douces pensées pour Néphélie.Profite bien de ton fiston Origane, nous savons bien que jamais tu ne nous oublies !Et à toutes, bon mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Youpi c'est mercredi !!!Bonnne journée Douce pensée pour Néphélie.....Gilouuuuuuuuuuu reviennnnnnnnn !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Beau ciel bleu et soleil, ici, profitons en vite, la météo nous annonce nous annonce de la pluie à partir de demain jusqu'au début de la semaine prochainegrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Vive le printemps! vive chihuahua Angèle ! Et pleins de douces pensées à notre chère Néphélie qui nous manque tant.Ici temps radieux bonne jounée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Alors les filles, le jubox court toujours à 13h ?personne ne connait cette chanson ?mais si, lallalalalalalal lalalalala ! ça ne vous dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 bonne soirée!!!j'éspere que la soirée avec ton fils c'est bienpassée Origane.beau soleil aujourd'hui sur Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 bon dodo a toutes.énormes pensées pour Néphélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mars 2010 A toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites