KimxKylie 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Voici quelques clichés de kylie pris ce matin au reveil ! Allez mamounette lève toi ! Bon bah si c'est comme sa moi aussi je reste au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimxKylie 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je suis boycotée ou quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 non pourquoi ? elle a bien grandie ta puce et elle toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 24 mars 2010 quelle jolie puce, j adore sa petite bouille d 'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ta Kylie est une jolie pucinette qui aime son petit confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Encore des de Kylie ! Au réveil, au coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimxKylie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Kylie est une coquinette ! des qu'elle voit l'appareil photo ; elle prends la pose , et au moment de prendre la photo et me saute dessu pour jouer ! Je tenterais d'en prendre de nouvelles rapidement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 elle est trop mimi sur la deuxiemephoto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Elle est toujours aussi craquante te petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 QUEST-CE-QU'ELLE EST MIGNONNE TA PUCE UNE VRAIE PTITE STAR J'AI ENVIE DE LUI FAIRE PLEINS DE BISOUS SUR SON PETIT VENVENTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimxKylie 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Elle serait heureuse !!! Elle adooooooore les bisous sur le ventre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est bien une petite chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 mars 2010 elle fait toute tendre ta petite Kylie !adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elemiah751 0 Posté(e) le 21 avril 2010 elle est super mimi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 24 avril 2010 La petite kylie !qui était tombée si malade si je me souviens bien.quelle jolie petite chienne!Mille bisous sur son petit ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites