Sonson 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je vous souhaite de passer une bonne journée.Pleins de pensées et d'ondes positives pour notre Néphélie qui nous manque tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 à toutes bon jeudi !pour toutes celles qui en ont besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonne journée à toutes pleins d'ondes positives pour notre Néphelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et pour Néphélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 bonne journéeelle est déjà bien entamée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bonjour les filles ! Mayavel, excellent ton gif, je pense qu'il va falloir que je fasse comme la petite grenouille cet après midi avant que je finisse sinon tout va bien !bonne journéele jubox est en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 bonne soirée,je viens de rentrer j'étais absente toutela journée,donc un petit coucou du soir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites