dido184 0 Posté(e) le 25 mars 2010 voici une vidéo "montage photo" de mes 2 princesses lors de leur premier toilettage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ils sont tout beau tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Et bien dis moi ! Tes puces ont de la chance. Chez nous c'est toilletage maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Super ta petite vidéo (j'aime bien la chanson" j'ai peur de grandir".)Qui est l'interprète?Tes bijoux sont très sympa mais ma louloute ne supporte rien!!!! Déjà le harnais.......En tout cas tes puces sont craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 26 mars 2010 d'habitude c'est aussi maison, mais je voulais essayé!!!la chanson est du groupe "mypollux", le titre c'est toc toc...merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 moi aussi,le toilettage c'est a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Très joli montage Dido !Chez moi, c'est toilettage "bassine" !!!Elles ont l'air d'apprécier le toilettage pro tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'était leur première fois... j'avais un peu peur de leur réaction car elle n'aime pas beaucoup le bain et je ne pensais pas qu'elle se laisserait aussi bien faire!!!cela ne leur a pas été trop pénible !!!!un bon nettoyage de printemps... cela ne fait pas de mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 mars 2010 magnifiques tes louloutes! Elles sont dociles, j'en ai profité aussi pour regardé le test de sociabilité de Dido ! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Origane a écrit:magnifiques tes louloutes! Elles sont dociles, j'en ai profité aussi pour regardé le test de sociabilité de Dido ! félicitations! merci beaucoup... oui je suis super fière d'elle... tout etait super!!! bientot au tour de Luna, quand j'irais un peu mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Le montage vidéo est très bien. J'adore les dernières photos. Tes puces sont toutes propres et surtout adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites