Sonson 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je vous souhaite une bonne fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 passez une agréable fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bonjour les filles ! Journée pluvieuse, journée rieuse ! (je n'ai pas trouvé mieux !)Bonne journéeBon week end, mention spéciale à Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Courage !!!Ce soir c'est le week-end !!!Bonne journée dans la joie et la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Bonne journée à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour et bonne journée a toutes et courage pour certains c'est bientôt le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 mars 2010 gros bisous à vous toutes! je ne vous saluerai pas ce week end mais mes pensées voleront vers vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ETCe ne sera pas possible en Bretagne !Vu le temps prévu, ce sera plutôt calme !Origane, bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bonne aprés midi a toutes dans le Nord il fais gris mais bon il fait doux !!!!tien un rayon de soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 bonne fin de journée.et bon week end surtout pour toi Origane.matinée pluvieuse mais aprés midi ensoleillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites