Sonson 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bon week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Pensées à notre Néphélie. BON WEEK END A TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bonne journée a toutes avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Pour moi, c'est week-end nez bouché et tête dans le sac !Et il fait même pas beau ! Bon week-end à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 bon week end à toutes et tousma pauvre mayavel, j'espère que ça va aller mieux reposes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 bon samedi!!!grand soleil mais beaucoup de vent.reposes toi Mayavel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Finalement je suis allée sniffer de l'eau de mer, marcher sur la plage et c'est déjà beaucoup mieux !Je déteste être malade au fond de mon lit !Et le soleil est de retour cet après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 bonne fin de soirée!!!! une douce pensée pour Néphélie.une pensée aussi pour Origane qui vit un grand bonheur.et bisous a vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bon week-end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites