cristal rose 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est une photo qui date d'environ 3 ans... Mais je n'ai pas mieux pour l'instantJe me prête rarement à ce genre d'exerciceJ'étais au resto avec ma petite famille pour fêterle diplôme de mon fils, Jean-CharlesElle est un peu clinquante, je saisdésolée pour vos yeux!Alors voilà, vous me voyez telle que je suis!C'est moi, Cristal (Ginette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est génial de découvrir ton doux visage Tu es rayonnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 bravo cristalquel bonheur de mettre un visage sur ton pseudo vous êtes superbes tous les 2 et on voit bien là une maman fière de son fiston quel est le diplôme de ton fils ?en tous cas, je suis super contente il nous manque toujours notre chère néphéliequi sait elle nous fera peut être une petite présentation dès qu'elle ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sourire rayonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ma Cricri... Je connaissais déjà cette photo et je suis ravie de la revoir une nouvelle fois. Elle dégage toute la complicité que tu partages avec ton fils. Tu es pétillante ma Cristal ! Ton avatar est le reflet de ton image... Une jolie fée pleine de douceur Je t'embrasse très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Enchantée Cristal !Je ne trouve rien de "clinquant" à cette photoC'est une photo de fête, de bonheur ! Tu dégages tellement d'amour et de fierté, c'est un régal.Et en plus tu as un très beau garçon, ce qui ne gâche rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 a part les cornes!!!tu ressembles beaucoup a ton avatar.je suis trés contente de connaitre enfin ton visage.tu t'es appliquer!!!! ton fils est trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Enchantée Cristal-Ginette! Vous êtes supers et pétillants de bonheur tous les deux.Tu dois être bien fier de ton fils car c'est un très beau garçon... Ravie de mettre un visage aussi doux que ton pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci les filles, vous êtes gentilles! Mon filston venait de terminer ses études universaires de 2e cycle en communication. Je suis très fier de lui. Nous nous aimons vraiment beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 mars 2010 quel bonheur de te connaître chère Cristal! je te trouve très très ressemblante avec ton avatar! il y a tant de tendresse sur cette photo, elle respire le bonheur et ça représente tout à fait l'idée que j'avais de toi!énormes bisous Cristal/Ginette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci ma douce Origane! C'est extrêmement gentil de ta part. Vous êtes tous très généreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Très joli moment de complicité sur cette photo ! que du bonheur dans vos yeux à tous les deux ! Enchantée, chère Cristal, ton visage est plein de douceur, et de joie ! copie conforme de ton avatar, effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ma Cricri, une nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je vais voir ce que je peux trouver. Mais j'y pense, nous attendons la tienne aussi. Tu es belle comme un ange Sonson. Allez, une photo de toi sur notre forum pour nous faire plaisir et j'en trouve une autre de moi. C'est d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ma Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 c'est d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oh oui , de nouvelles photos de Cristal !!!Et des photos de Sonson sur le forum ! Je suis prête pour une chasse aux trésors sur le fofo ! Allez Sonson... à vous deux Cristal et Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 avril 2010 cristal rose a écrit:Je vais voir ce que je peux trouver. Mais j'y pense, nous attendons la tienne aussi. Tu es belle comme un ange Sonson. Allez, une photo de toi sur notre forum pour nous faire plaisir et j'en trouve une autre de moi. C'est d'accord? Merci ma Cricri C'est d'accord, je vais chercher une tite photo et il me tarde de découvrir la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 nous attendons vos photos.Sonson et Cristal.Mayavel a jouer le jeu.en plus se sont de supers photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'aaaaarrrriiiiivvvvveeee...J'attends qu'il soit un peu plus tard et qu'il y ait moins de passage sur le forum afin de ne pas heurter les âmes sensibles... Tu as raison, Hélène... Les photos de Mayavel sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 arretes Sonson tu es superbe.mets les tes photos.moi je n'ai pas hésiter malgré les rides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Roooh c'est trop gentille Je cherche des photos récentes... Hélène, tu n'as rien à envier à qui que ce soit. D'ailleurs, j'aimerais bien revoir une tite photo de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 pour moi pas de probléme.juste il faut que j'en trouve une, car actuellementles photos c'est pour Anaël.tu en veux une a la sortie de mon bain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Parfait !!! On va voir Hélène à la sortie de son bain On attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 très heureuse de voir ta photo Cristal avec ton fiston , on voit la complicité entre vous deux, ta douceur ressort aussi, merci pour ce cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 c'est vrai qu'elle est belle notre Cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tu ressemble a ton avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ma cricri tu es super jolie et une bonne complicité avec ton grand jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Je n'avais pas encore vu Cristal !!! Enchanté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Comme c'est agréable de mettre un doux visage à la cristal du forum. Tu es vraiment une très jolie maman, on sent la gentillesse, la douceur, alors d'autre photo s'impose!!Et quelle ressemblance capillaire avec ton fils! désolé c'était plus fort que moi, non sérieusement il te ressemble beaucoup!Jolie photo maman et filston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites