Invité Posté(e) le 28 mars 2010 un p'tit rayon de soleil et voilà ma louloute qui squatte le seul endroit ensoleillé de la maison [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 elle a interet a le guetter ce petit rayon de soleil.en tout cas elle a l'air d'apprecier.c'est tout ce qu'il y a comme rayon chez toi?emmenes la dans le sud.elle n'aura plus de poils blancs elle sera toute noireaprés les séances de bronzage.calins a ta jolie Dubline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Elle est trop mimi dans son petit rayon.Je crois que je vais venir la chercher car ici le sleil est beaucoup plus lumineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 vous êtes bien moqueuses les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oh c rigolo Val, je viens de prendre quasiment les mêmes photos de Daisy !Dubline est adorable dans cette jolie lumière.....Tiens Daisy l'accompagne ! ( même si on se moque !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 comme eslle est mimi en plein soleil elles adorent ça les louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Vous avez le même soleil les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Effectivement c trop drôle, pourtant nous ne sommes pas du tout dans la même région, Strasbourg pour Val, et moi l'Yonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 il y en a un peu plus ches Crépuscule que chez Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 helene a écrit:il y en a un peu plus ches Crépuscule que chez Val et elle m'en remet une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 helene a écrit:on a eu un beau ciel bleu en fin d'après midi comme quoi tu vois hélène, il y a un peu de soleil de temps à autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 un peu!!!c'est toi qui l'a écrit c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 nous sommes bien seules ce soir Val.les filleeeeeeeeeeees ou êtes vous.je me suis fais un pari.3000 messages pour la date anniversairede mon inscription sur le forum.donc je compte sur vous pour poster que je puisse vous répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 helene a écrit:nous sommes bien seules ce soir Val.les filleeeeeeeeeeees ou êtes vous.je me suis fais un pari.3000 messages pour la date anniversairede mon inscription sur le forum.donc je compte sur vous pour poster que je puisse vous répondre.pas de souci, je vais t'aiderrendez vous à c'est l'heure ....je viens de finir de bosser, donc j'ai besoin de me changer les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Dubline est adorable. On dirait que le rayon de soleil a été coupé sur mesure pour elle. Pauvre pucinette, t'en auras pas plus Ici, c'est toujours ensoleillé, il ne pleut jamais... Si, si c'est vrai ! Daisy a l'air d'aller mieux. Sa séance de bronzge va lui rendre de l'énergie.Mille calins à vos puces de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'adore voir les toutous au soleil, ils ont l'air tellement heureux! c'est une vraie joie pour nous de les regarder en plein bien être!les chis entre autres les guettent avidemment, ça leur rappelle le Mexique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Va te filer un coup de main pour les messages alors !Je trouvais Dubline magnifique dans cette lumière sur ton avatar !En photo grand format c'est encore mieux !!!Nos loulous se jettent sur le premier rayon de soleil qui se présentent.Ils savent vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 vous allez finir par insinuer que je vis dans un sous sol vous comprenez pourquoi je cherche une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Ah ça oui!!! nous comprenons ma pauvreVal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 vous me faites marrer les filles.Moi si j'était vous j'achèterait une lampe chauffante et un néon à reptile uvb car elles font pitiés vos ptites louloutes avec ces minuscules rayons de soleilJ'ai une idée! je viens les chercher.J'ai tous les accessoirs de ma tortue pour les réchauffer et à Nantes il fait toujours beau J'crois bien qu'il y a la tempête qui se lève.(et je ne plaisante pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 la tempête c'était ce matin sur Nice.des orages d'enfer et des trombes d'eaux.et a 3H le soleile et revenu.et,un grand soleil pas un petit rayon comme chez Val.tu as raison Chri chri nous allons faire la garde alternéepour Dubline,une semaine a Nantes,une semaine a Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 helene a écrit:la tempête c'était ce matin sur Nice.des orages d'enfer et des trombes d'eaux.et a 3H le soleile et revenu.et,un grand soleil pas un petit rayon comme chez Val.tu as raison Chri chri nous allons faire la garde alternéepour Dubline,une semaine a Nantes,une semaine a Nice.même pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Super ce sauvetage Hélène! On fait comme ça et chez Val j'en profiterai pour embarquer les matous et le lapin avec sa balançoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 d'accord Chri chri on fait comme cela.Val !!! on ne te demande pas ton avis.il y a maltraitance (manque de soleil pour Dubline)donc nous devons agir. tu pourras les voir pendant tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 on veut déjà me prendre ma fille, pas mais animaux en plus promis je serais sage et gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Alors tu nous remet pleins de photos de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 mars 2010 un comble pour une architecte de ne pas avoir de maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 et je te laisserai la balançoire du lapinou! Je suis humaine quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 tu as raison Origane!!les cordonniers sont les plus mal chausser.Val!!comment peut t'on vouloir te prendre ta fille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Ne t'inquiètes pas ma belle car il en faut beaucoup pour retirer un enfant à sa mère surtout quand il y a énormément d'amour comme ça l'est entre vous .C'est IMPOSSIBLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 vous êtes déchainées les filles pour les photos chri chri faudra attendre que mathilde soit capable de faire des photos qui ne sont pas floues, car généralement on me voit en flou artistique, ou on voit le haut le ma tête, ou les pieds ... mais bon patience, ça ne devrait pas tarder .... chri chri de me laisser la balaçoire de pan pan, ta bonté te perdra origane, non je n'ai toujours pas de maison mais je ne désespère pas pour prendre ma fille, c'était façon de parler, de toute façon personne n'a intérêt d'essayer de le faire sinon .... ça souffle les filles dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 ici ça ne souffle plus,les filles font les folles dehors.je suis bien certaine que tu dois être une tigresseen ce qui concerne Mathilde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 helene a écrit:ici ça ne souffle plus,les filles fontles folles dehors.je suis bien certaine que tu dois être une tigresseen ce qui concerne Mathilde.ça souffle de plus en plusj'espère que ça ne va pas réveiller mathilde, maintenant qu'elle ne tousse plus hélène, je suis pire qu'une tigresse faut pas toucher à ma fille, ma famille, mes animaux, mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Bienvenue au club alorsJ'en connais une autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 deux autres.et certainement beaucoup plus sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Toutes les femmes sont des tigresses nées !!!Les hommes sont des anges à côté de nous et ils ne s'en rendent même pas compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites