Sonson 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Heureux anniversaire à Tacholoula qui fête aujourd'hui, ses 49 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 je te souhaite un très très très très très .... très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bon anniversaire !!! Passe une merveilleuse journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 bon anniversaire.entourer de ceux que tu aime.bonne journée ,avec pleins de fleurs et de cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je ne vois ça que maintenant!chère Tacholoula! je te souhaite une très bonne soirée d'anniversaire! vive toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 en retard mais le coeur y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je te souhaite un très bel anniversaire! Laisse-toi gâter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Avec du retard joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites