hirondelle90 0 Posté(e) le 29 mars 2010 On est prêtes mamounette !!!A nous l'herbe !!!Et maintenant dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 elles se régalent tes puces.chez toi aussi c'est bien vert.j'adore la derniere photo elle est trop craquante Diva dans son dodo.(et là c'est bien Diva)merci Karine pour ce joli reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oui Hélène, l'herbe est ben verte mais malheureusement pas pour lontemps.Dés que la chaleur va arivée, çà va changer de décors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 elles sont superbes tes puces des p'tits reportages photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Val, c'est trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 29 mars 2010 super l histoire du bonheur dans le prés vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ah les tites princesses sont de sortie et elles s'amusent Je ne me lasse pas de les voir. J'adore ton reportage. C'est excellent les montages avec les bulles. Les textes sont pafaits et m'ont bien fait rire. Tes puces portent les petits vetements que tu leur as confectionné ? Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Génial reportage dans la verdure !Le vert ça me manque.D'ailleurs Disi adore aller piquer un sprint sur les pelouses des voisins !Marre des cailloux chez moi !Tes puces sont très joliesMême la "grosse" puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 mars 2010 à vous toutes Pour répondre à Sonson, c'est bien mes petits pulls qu'elles portent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tes petits pulls sont très jolis, Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Elles sont trop mimi tes puces avec leur jolis pulls.Comme le cou de Dubline est blanc on a l'impression que c'est un col roulé sur son pull noir.La bouille de Diva me fait toujours autant craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 il n'y a pas que moi qui gatouille c'est pas Dublinec'est Esmée.Chri chri concentres toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 helene a écrit:il n'y a pas que moi qui gatouille c'est pas Dublinec'est Esmée.Chri chri concentres toi.décidemment vous avez pris quoi les filles aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 un grog,un ricard,un whisky.moi je tiens le coup mais Chri chri perd la boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Non mais comme je suis en train de préparer les faux papiers de Dubline pour son "kingnaping -sauvetage soleil" son nom m'est resté en tête.Je n'ai bu qu'une "mort subite" après mon grog mon ricard et mon wisky...Pardon ma petite Esmée,je te fait des calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 c'est bon!!!tu retrouves tes esprits.la mort subite te reussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 mars 2010 drôlement pimpantes les nénettes! Esmée a bien grandi, elle a une tête de chef! et Diva fait toute riquiqui! quelle bouille elle a j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Chri-chri est perdue Merci à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam04 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Quel magnifique reportage en images, tes photos, les commentaires sont splendides, tes fifilles sont adorables dans les petits tricots confectionnés avec amour par leur maman ( très douée, ravissants !!! )Esmée est jolie, mais je craque tjrs autant devant notre petite DIVA, c mon coup de coeur, elle est à fondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Myriam et Crépuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites